« Pourquoi ma mère souhaite ma mort | Accueil | Canada : Journée internationale des filles (sauf pour les musulmanes) »

09/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Pourquoi les musulmans qui adorent le diable condamnent-ils ce genre de comportement ?

zarmagh

Vous n'imaginiez quand même pas que la démocratie et sa liberté d'expression allait s'installer dans un pays musulman ! Arrêtez de rêvez.

André

Et voir la video "Chrétiens d'Irak qui sommes nous"

htt://www.youtube.com/watch?v=R3qp80A_Rsc

ou Youtube Qui Sommes-nous, nous les Chrétiens d'Irak

Fouad Boussetta

De toute evidence, ces gens-la ne comprennent pas le concept de "live and let live".

Il faut absolument qu'ils imposent leur putain de religion a tout le monde.

Horrible et degoutant.

lorraine

Qu'est-ce-que ces jeunes ados ont fait? Chercher un look comme à peu près tout les ados font à cet âge, voir satan là-dedans démontre à quel point ces adeptes de momo le pédo sont justement près de satan, à chaque meurtre qu'ils commettent ils payent leur ticket pour l'enfer.

mona

Un vrai film d'horreur.Mon dieu promets-moi que l'enfer existe....

Réjean

Il existe, car la Bible en parle..!

Moi

Il faut absolument que nous défendions notre pays afin que nos enfants et les enfants de nos enfants ne connaissent jamais une telle terreur !!! Ces jeunes sont morts parce qu'il n'étaient pas comme l'Islam le demande ... Ils sont mort sans avoir tué... Ils sont morts parce qu'ils se sentaient mieux dans la démarcation, dans la différence .... L'Islam va prendre un jour tellement d'ampleur sur toute les Nations d'Europe que nos enfants subiront le même sort ... Nous seront peut être encore vivant pour voir cette abomination !!!

serge Jankovic

l'islam est aussi abjecte que le nazisme, la peste ou le choléra, il ne génère que fanatisme haine, destruction , ravages, meurtres, absurdités primitives et crétinisme des plus avancés de ses fidèles parfaitement abrutis ... et pendant ce temps la nos gouvernants se couchent devant ce choléra, sans le moindre frein

Claudette

@Jankovic

Je trouve que ça bouge depuis que le gouvernement Harper est majoritaire. Les ministres Baird et Kenney ont apporté des modifications aux lois du Canada qui freinent, un tant soit peu, la montée de l'islam au Canada. Nous devons tous saluer et les inciter à en faire davantage. Mieux vaut les encourager et leurs signaler notre approbation que de les accuser « de se coucher devant ce choléra sans le moindre frein » comme vous dites, ce qu'auraient fait Ignatieff, Layton et Duceppe.

Le gouvernement Harper fait exception voici quelques avancées récentes qui me viennent en tête : modification de la loi sur les « bébés-passeport » - la décision du ministre Jason Kenney de refuser la citoyenneté aux musulmanes qui refusent de se découvrir le visage lors de la cérémonie de prestation de serment - intervention du ministre Blaird pour que la diffusion du film Iranium ait lieu malgré les menaces et l'insistance de l'ambassade d'Iran pour annuler sa projection - Arrêt de subventions données à une organisation de la jeunesse musulmane canadienne après qu’une enquête de l’Agence du revenu du Canada - Le 31 janvier 2012, le Canada a imposé des sanctions contre le régime iranien et ceux qui le soutiennent.

lorraine

Moi j'apprécie le gouvernement ,je lis un supposé sondage qui dit que les Québécois ne se reconnaissent pas dans ce gouvernement, je me demande quelle personne ils ont sondés, les gens du parti libéral? du NPD?
En tout cas moi j'approuve les actions de ce gouvernement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE