« GB : les jeunes Asiatiques appuient le code de « l'honneur » (sondage) | Accueil | Australie : le racket du halal »

20/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Tous ces gratteux de papier et autres intellectuels à pipe sont des ignares, des insouciants comme l`étaient ceux qui disaient dans les années 30 qu`il ne fallait pas s`en faire avec Hitler, ce sont les nouveaux Neville Chamberlain de notre époque. J`aime mieux être dans l`équipe d` Hélio d`Alexandrie, dans l`équipe de Poste de Veille, dans l`équipe de Winston Churchill :

http://www.postedeveille.ca/2009/06/combien-effrayantes-sont-les-mal%C3%A9dictions-que-le-mahom%C3%A9tanisme-fait--reposer-sur-ses-fid%C3%A8les-outre-la-fr%C3%A9n%C3%A9sie-fa.html

serge jankovic

le problème est que lui a la faveur des médias, pas poste de veille... que lui peut déblatérer tout ce qu'il veux, pas ceux qui défendent les valeurs de liberté, l'inversion des valeurs est absolue aujourd'hui, et l'on préfère défendre les "droits" des pires ennemis de la liberté, des femmes, de la raison, que de défendre nos valeurs et nos pays !

adamastor

C'est cela même qui est énervant chez des gens de l'acabit de ce Dubuc: il n'y a jamais de reciprocité dans la pensée ou dans le moyen. Le musulman, selon lui, peut s'affliger de manger non halal, en revanche, nous la majorité, n'avons pas le droit de nous affliger du contraire. Ce type est un intellectuel de pacotille, dogmatique et de mauvaise foi! Il a dû trouver sa carte de presse comme cadeau dans un paquet de lessive!

mona

Bravo Hélios d'Alexandrie: Les points apportés ont vraiment beaucoup de poids.Cela démoli carrément les arguments d'Alain Dubuc.J'espère que plusieurs québécois vont lire votre point de vue.Bonne journée.

zarmagh

Normes de vie...
http://www.pvr-zone.ca/normes_de_vie.htm

Claudette

Vous pouvez lire le communiqué de presse intitulé « Le Parti Québécois veut un portrait de l'abattage d'animaux selon les rites religieux »
http://pq.org/actualite/communiques/le_parti_quebecois_veut_un_portrait_de_labattage_danimaux_selon_les_rites_reli

Il est important de communiquer votre approbation à ce parti politique qui défend nos valeurs et veut faire la lumière sur la question du halal - quelques mots suffisent.
http://pq.org/contact

Parmène

Je crois que c'est sans espoir pour Alain Dubuc, André Pratte, Rima El Kouri, Gérard Bouchard, Charles Taylor, Françoise David et bien d'autres. Ils sont imprégnés d'une idéologie faite de rectitude politique et de multiculturalisme au point de ne plus voir clair. Ils ferment les yeux sur ce qui est en train de se passer en Angleterre, en France et plusieurs autres pays européens. Ils sont en train de remettre la religion dans l'espace public par la porte d'en arrière.
On nous sert l'argument de la liberté de religion, mais ce n'est pas une raison pour que l'ensemble de la population du Québec les finance. Il serait d'ailleurs temps de cesser de les financer au moyen des exemptions de taxes foncière et autres dont elles jouissent, comme vient de le faire l'Italie.

mZemn

J'ajouterai à la description faite au premier paragraphe ...

À tous les intellectuels qui n'on rien à redire de l'abattage halal, je leur suggère d'assister à un abattage rituel musulman d'un mouton (ou un boeuf). La barbarie, la sauvagerie et l'extrême violence du geste est encore plus déstabilisante pour le spectateur car l'animal est plus gros. Et comme c'est un mammifère, sa souffrance est visible dans ses yeux pendant plusieurs minutes (une éternité).

Dans les pays musulmans le jour de l'Aid el-Adha cela se fait dans tous les quartiers en présence des enfants qui s'en amusent.

Tapez sur votre moteur de recherche "Aid égorgement mouton" et visionnez. Mais attention, coeurs sensibles, s'abstenir.

mZemn

brun

La meilleure religion est celle qui ne se pratique pas ou qui se pratique uniquement pour soi et non pour les autres. L'islam est une idéologie menaçante qui va à l'encontre de toute liberté, pensée, invention, etc. Elle refuse toute avancée téchnologique ainsi que toute adaptation que la leur. Parler ou ne pas parler, cela ne sert à rien. Ils n'écoutent que leur prophète et celui-ci est dépassé par le 21e siècle. Les Québécois n'accepteront jamais de vivrent au 7e siècle pour faire plaisir aux gens qui n'onr aucune gratitude envers le reste du monde. Est-ce que l'Occident se reveillera un jour et dire non à toutes ces barbaries. Celui qui ne peut attraper le train en marche attendra le prochain à la gare. Nous vivons dans un monde ou la religion n'a plus sa place et vous remarquerez que les musulmans ne demandent qu'une seule chose : l'ouverture des mosquées sans aucun respect pour le pays qui les reçoit avec les bras ouverts pour une intégration pacifique. Pourquoi les musulmans n'acceptent pas les autres religions dans leur pays respectif et veulent des mosquées ici. Dans la vie, c'est donnons, donnons. Reveillez-vous car le danger est plus proche et traitre que vous ne le pensez.

DUCHIENDUCHAT

Vous n'êtes pas gâté au Québec. Maï un qui a les yeux fermés. Mais sans vous rassurez on est très mal loti en France. On a, grassement payés, nos intello "terroristes".

Eric

Bravo à Hélios pour cet article, solidement bien écrit, rigoureux.

lorraine

Je pense que les musulmans veulent copier les juifs qui mettent leur certification cachère à peu près partout, c'est un racket pour vider les poches si la majorité décide que c'est assez,ils devront passer une loi avec des dents pour sortir ces rapaces de l'alimentation, une sorte de mafia de la bouffe.

Claudette

@mZmn

« Dans les pays musulmans le jour de l'Aid el-Adha cela se fait dans tous les quartiers en présence des enfants qui s'en amusent. »

L'automne dernier à Ste- Anne de Sabrevois, 158 moutons ont été égorgés dans une grange pour cette fête. Donc ça se passe également ici, sur le territoire québécois.

Réjean

Bravo! pour cette réplique mesurée et exacte. J'adhère à 100%.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE