« Bosnie : les musulmans poussent les catholiques à quitter le pays | Accueil | Le voile et la mode (images du jour) »

02/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yenamarre

Ne pas oublier l'impôt récolté pour les mosquées et redistribué aux terroristes, surtout l'agonie qui dure 15 minutes voir plus, et si vous regardez une vidéo, vous verrez les yeux de ce pauvre animal agonisant, c'est immonde et insoutenable.

mona

La personne doit aussi prononcer une prière au moment de tuer l'animal, dont la tête doit absolument être tournée vers La Mecque au moment de l'abattage. [...] Moi j'appelle ça de la magie noire,des rites sataniques. Tôt au tard lorsqu'on s'adonne à ces pratiques cela se retourne contre nous.C'est pour ça que tous les pays musulmans sont en guerre perpétuelle et qu'ils veulent entrainer les autres dans leur désarroi.Lorsqu'on est malheureux il ne faut surtout pas que les autres autour soient heureux.

Gigi

Nous avons des gouvernements de lâches! Imaginez-vous que ma mère décédée en 2010 à l'âge de 100 ans a passé quelques mois en gériatrie dans un hôpital de Québec à l'âge de 98 ans. Et bien, on lui a imposé un homme insupportable dans sa chambre durant deux semaines. On a été obligés de faire des plaintes au personnel pour qu'on change la situation: la solution qu'on a trouvée? Changer ma mère de chambre au lieu du bonhomme qui était arrivé un mois après elle.
S'il s'était agi «d'une voilée», je vous gage ma chemise qu'il n'y aurait pas eu d'homme dans sa chambre.
Ma mère qui a travaillé d'une étoile à l'autre toute sa vie, voilà ce qu'on lui réserve dans le système de santé pourri du Québec. De ce temps-ci on entend parler en masse des CHSLD pires que les prisons. En plus on va donner des repas Halal à des tueurs, violeurs etc. Comme Éric Duhaime l'a si bien dit aujourd'hui, je pense que quand tu as tué, violé, volé ou autre chose, tu dois t'être pas mal balancé de la religion. Tout d'un coup, on fait des faveurs spéciales à ces faux convertis de dernière minute. Je suis révoltée!

lorraine

Quand tu fais de la prison tu perds tes droits de citoyens le temps que tu passes en dedans, les caprices alimentaires les pensions etc, je pense qu"il est temps pour un virage à 180 degré,et si tu as des biens ils servent à payer ton incarcération.

Angélique

Idem en France, mais les délinquants français incarcérés se convertissent surtout pour sauver leur peau en prison et parce que la justice est plus clémente envers les musulmans.
Autres raisons pour les conversions à l'islam : le mariage avec une musulmane, la haine des femmes,la soif du pouvoir.
Il existe des conversions par naïveté et goûts exotiques, comme ceux qui choisissent le soufisme en pensant que cela ressemble au Bouddhisme ou au Taoisme.
Dans l'ensemble, une conversion dure 4 ans dans la tête des convertis, mais selon la charia c'est pour la vie et leurs enfants seront nés musulmans.

Humaniste Lucide

@Gigi

Non seulement, ils sont lâches, mais en plus ils sont ignorants. Ils existent des situations d'exceptions qui permettent de manger du non-halal quand la viande halal n'est pas disponible.

Si le non-halal leur posent autant de problème, il existe une moyen bien simple de ne pas se mettre dans cette situation: Ne pas faire de crimes !

zarmagh

"Des prisonniers québécois se feraient même convertir à l'islam pour pouvoir prendre leurs repas dans leur cellule, selon un horaire spécial, plutôt qu'en groupe dans la cafétéria."
Pourquoi pas ! On peut se marier en prison, changer de religion voire de sexe, c'est le foutoir total. En tout cas, si je vais en prison, je change de religion. Avoir mon repas servi par un larbin dans ma cellule :-) Le tout aux frais des contribuables...

un observateur gaulois

voila! maintenant tous le monde sait qu'on est un petit sous-peuple de cons, d'incapable et lache. On ne merite rien du destins car on ne s'occupe pas de la notre

mona

Les prisonniers doivent manger comme tout le monde. Rôtie de porc avec patates et pourquoi pas comme dans le vieux bon temps,fèves au lard le vendredi...

Diatifmahari

Allha nous montre le bon chemin à suivre.
L'infidèle devra se convertir ou périr.
Allha akbar.

Réjean

Faut pas être gêné, même les muzz écrivent ici.. Si un bon coup nos dirigeants pourraient cesser de trembler devant ces lâches, on pourrait retrouver notre fierté d'appartenir à ce que nos ancètres ont travaillé pour nous laisser.. Il y a un géant qui sommeille dans la conscience collective des Québecois et un jour "il" va se réveiller.. J'ai la nette impression que ce jour approche, et ça ne se fera pas par la violence mais par l'Amour.. Maranhata!!

Hacker

@observateur gaulois

Vous parlez du peuple canadien, j'imagine. Car il est question de prison fédérale !

Kunsang Khandro

J'ai décroché un contrat juste devant la prison de Bordeaux à Montréal et le conducteur de l'autobus, à mon premier jour m'a dit: "J'aimerais bien aller en prison. J'ai un ami qui est allé pour 10 jours, et il m'a dit qu'il avait tout ce qu'il voulait jeux, TV couleur, repas super, etc... bref, comme dit la personne c'est révoltant. L'endroit où je travaille est un CHSLD (résidence pour personnes âgées hospitalisés pour longue durée vu leurs handicapes) qui est juste devant, et les patients sont moins bien traités... Je vous avoue que le système carcéral est révoltant ici au Québec... ils sont mieux traités que la majorité de la population...
Notre société a perdu son échelle de valeur par rapport à la société et cela dans bien des domaines (artistique, sportive, carcéral, PDG d'entreprises, pour n'en citer que quelque uns frappant).
Peut-être que les musulmans ne seraient pas si puissants si on "relevait nos culottes" en tant que citoyen.

Cornichon diplômé

Nous touchons le fond ; l'Islam est l'esclavage universel voulu par les satanistes qui nous gouvernent.

Poste de veille

@Hacker
Il est question des prisons provinciales, mais aussi des prisons fédérales situées au Québec et qui reçoivent des détenus québécois.

Le Québécois qui est condamné à une peine de prison de 2 ans ou moins est incarcéré dans une prison provinciale, et dans une prison fédérale si sa peine excède 2 ans.

Albatros

Ex-musulman d'origine, je n'ai jamais pu croire dans cette supercherie historique, grave et sans nom. Des brigands, coupeurs de routes, menés par un malade mental ont sévi durant 14 siècles, pillant, tuant, abrutissant, soumettant et violant des peuples pacifiques. Aujourd'hui, le monde est dans un tournant sérieux où tout va se jouer entre musulmans d'abord. Ceux qui commencent grâce aux nouvelles technologies à comprendre l'abîme des ténèbres dans lequel ils ont été maintenus et fuir cette malédiction et les Cheikhs, qui n'ont aucune honorabilité, qui n'ont plus que la manipulation, le mensonge et la pathétique litanie coranique à répétition comme moyen dans l'espoir d'endiguer l'hémorragie des conversions et de l'apostasie. Les Chrétiens sont des gens de paix et de qualité. Québecois, je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre pays. Ensemble nous lutterons pour évincer cette terrible calamité. Merci pour ces magnifiques articles dans ce site génial que je viens de découvrir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE