« "Tous les musulmans doivent quitter la France" (fatwa d'un imam marocain) | Accueil | Suisse : Un Pakistanais jugé pour avoir tué sa fille à la hache »

15/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Bonjour,

De grands amateurs de sacrifices humains!

Madeleine

¨L'un d'eux s'est fait exploser¨: tant mieux, un énergumène de moins sur la planète. Y a pas à dire, ils ont la mèche courte..

Arthur

Le concours Eurovision n'a rien d'un concours mettant en avant la culture de chaque pays !
Il s'agit dune opération essentiellement commerciale où la plupart des participants chantent en langue américaine.

Ceci dit, des islamistes se montent encore sous leur vrai jour en voulant monter une opération violente conter ce affaire.

Dire les vraies choses

Clap clap clap ! Bravo. Non mais y a tu quequ'un qui va leur dire qu'il ne sont pas du monde ? Vive la «diversité» et vive «le métissage» et vive la tarétitude.

Pauvre Europe, future(proche) Muslimworld......quoi c'est déjà le cas ?

zarmagh

Déterrer les cadavres, les broyer, retourner la terre à la tractopelle, effacer les épitaphes, démolir les pierres tombales, défigurer, dévaster les vestiges pour que tout ait l'air vierge, pour que nous n'ayons plus rien à quoi nous rattacher, plus aucune signature, plus aucune légitimité à prononcer ces deux mots : chez nous ou simplement nous. Justifier l'invasion de partout par l'affirmation que nous venons de nulle part. Que nous ne devons rien à personne. Pas d'ancêtres, pas de terres, rien. Brouiller toutes les pistes, tous les repères. Leur objectif est de gommer ce nombril que l'on a sur le ventre. De nous faire oublier que l'on a de la mémoire. De nous rendre orphelins, pour finalement nous anéantir.
(XYR)
http://www.pvr-zone.ca/metis_aryen.htm

phoebe9224

on dirait bien qu'ils ne connaissent que la violence ces gens là ! on va y goûter dans quelques années à leur belle relgion de ``paix d'amour et de tolérance``, je me demande quand va arriver le jour où tous les idiots utiles de l'islamisation vont comprendre le danger qui nous guette, j'espère que ce ne sera pas au point de non retour !

Kunsang Khandro

Je me suis arrêté au premier paragraphe... si NOUS les Occidentaux avions publié ceci, dans le sens inverse, dans un pays islamiste, on aurait eu probablement droit à un injonctions aux Nations Unis contre notre non tolérance...
... dixit: "Les terroristes azéris, un groupe islamique, ont prévenu qu'ils prendraient pour cibles les participants au concours de chanson Eurovision en Azerbaïdjan parce que ce sont des «pourritures européennes»."... des "pourritures européennes"...
Comment LES PAYS EUROPÉENS NE S'INSURGENT-ILS PAS CONTRE CETTE DÉCLARATION...
L'islam ARROGANTE nous insulte OUVERTEMENT et ON FERME LES YEUX... CELA ME RÉVOLTE... que PERSONNE, sur le plan politique, ne s'insurge.... je me rappelle se "fou" qui est venu insulter l'Allemagne car elle ne respectait pas d'accorder TOUS les droits aux musulmans dans leur pays... et que votre site a décrié... c'est révoltant de voir que le peuple s'insurge, en Occident, c'est ce que nous faisons ici, mais que les politiciens "lèchent" leur bottes ou ignore la profusion d'insulte à notre culture...
QUAND le peuple demandera-t'il compte à leur gouvernement respectif, de leur soumission inconditionnel et de leur silence face à cette invasion "moderne" et sournoise et diffamatoire à tout les niveaux: politique, social, économique, dérision de nos valeurs, des femmes...

vavoirsurfdesouche

Apparemment quelqu'un au Parisien a peur que le fait qu'un certain Sofiane soit impliqué dans l'affaire du vide-greniers des femmes de militaires de Tarbes se sache au niveau national. J'ai été censuré et j'en ai la preuve :
http://postimage.org/image/hc52y7sa1/
http://postimage.org/image/rlnxe6noz/
Bien sûr ce ne sont que des copies partielles, mais si quelqu'un a besoin des copies complètes des pages avec mention de l'heure, il suffit de demander.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/17/1332687-un-goulot-de-bouteille-en-guise-de-baton-de-dynamite.html
http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/tarbes-un-vide-grenier-pour-des-victimes-de-merah-annule-apres-des-menaces-17-04-2012-1959067.php

gertrude

Que l'on m'explique l'Azerbaidjan est-il en Europe ?? Bizarre !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE