« Maroc : Un Mouvement des apostats de l'islam | Accueil | Egypte : condamnation d'un acteur pour "diffamation envers l'islam" confirmée »

24/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

De l'humour dans cette chronique, le laisseront-il se commettre encore longtemps?

Carine

"Or, a expliqué le vénérable cheikh, le Prophète a dit qu'il ne saurait y avoir de place pour deux religions dans la presqu'île arabe, et le Koweït en fait partie."
Il a la mémoire courte.
Lors d'une certaine "invasion" du Koweit par les soi-disant troupes de Saddam Hussein, ce ne sont pas les Occidentaux qui ont accouru pour "sauver le Kovète ?", comme disait l'autre ?
Tout le monde n'était pas d'accord pour y aller d'ailleurs, dans cette 1ère guerre du Golfe. Mais nos dirigeants ne nous ont pas demandé notre avis (Mitterrand à l'époque).
Quand on lit que les musulmans ont sauvé l'Europe du nazisme dans la seconde guerre mondiale, on ne s'étonne plus de rien.

serge

Ce que les musulmans appellent "savants" chez eux, sont des vieux abrutis crétins, ignares jusuq'à la moielle, fanatiques, stupides gavés de coran,dignes de la camisole de force ou de la prison à vie ... c'est pourquoi il n'y a jamais eu de descartes, Einstien, de Lorentz, de Pasteur, de Freres lumieres, de pauli, oppenhiemier, tesla, Bell, Turing, Frères wright,copernic, galilée, freud et des millions d'autres vrais savants, chez les musulmans , et qu'ils en sont toujours au moyen age mental, incapables de toute pensée libre et crlativité

Marius

A voir les tronches que la nature leur a donné, je comprends qu'ils soient "haineux"!

:-)))

lorraine

Leur nappe sur la tête c'est pour séduire la gente féminine islamique? En ce cas ils devraient la porter sur la face, finalement ce sont les imams qui devraient se voiler, ils sont tous plus laids
les uns que les autres.

ali

ce que je ne comprend pas :Ces OULAMAS DE LA OUMA n'ont jamais exhorter les hommes et femmes à travailler plus et a produire du positif ,pour sortir de la décadence mille fois entretenue sciemment pour abrutir tout le monde,feu akroune mohamed que dieu ait son âme avait bien parlé de l'ignorance sacralisée et institutionnalisée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE