« Egypte : les coptes dans la tourmente | Accueil | Tunisie : un professeur violemment agressé par des salafistes pour la 3e fois en 15 jours »

21/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DAn

Cette histoire d'esclavage et bien d'autres qui se passent sur le continent africain me boulversent au plus haut degré.Ce n'est à mon avis qu'une société civile mondiale et intense qui pourra peut-être faire reculer la charia. Car de nos politiques je m'attends à rien. À titre d'exemple : http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article277
Selon l'article que je mentionne, aucun juif bulgare ne fut déporté ou tué pendant la 2e guerre mondiale à cause de la société bulgare.

Les journalistes aussi, souvent complaisant avec les islasmistes, trouvent toutes les raisons du monde pour justifier leurs actions inhumaines. Voila nous avons un des pays les plus riches de la planete qui importe de la main d'oeuvre bon marché et que l'on laisse faire. Donc ce n'est pas la misere qui engendre un comportement d'assassin mais bien le lavage de cerveau religieux.

xtemps

C'est bien l'Islam qui appauvrit,ils font le malheurs des autres pour juste des croyances débiles et sont arriérés et n'ont pas évolué depuis 14 sciècle,sans la technologie de l'occident ils serai encore avec des chameaux et à faire la guerre avec des sabres et arcs à flèches,il n'y a pas d'autres solution que de se défendre avec les armes si nous ne voulons pas finir comme les Népalais,c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.Islamic hatred out

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE