« Canada : une photo d'une musulmane tenant un soutien-gorge suscite la controverse | Accueil | "Tous les musulmans doivent quitter la France" (fatwa d'un imam marocain) »

14/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fouad Boussetta

Ha ha ha! C'est vraiment excellent. Et si vrai.

On voit beaucoup de ca a Montreal, en passant.

Tres drole et pas drole a la fois...

xtemps

Ce que nous appelons la pédophilie nous les occidentaux,les musulmans appelle cela les bienfaits d'Allah car les femmes du prophète Mohammed était des petites filles

Dire les vraies choses

Cen'est pas un certain «mahomet» qui épousa Haïcha, 10 ans ?

DAN

Très bonne l'affiche, Les habitants des pays musulmans devraient se réveiller, mais nombreux sont ceux qui sont embrigadés dans cette secte.
@Dire les vraies choses. Mahomet a épousé haïcha à 5 ans et à consommé le mariage à 9ans.

maxime joseph

Tout est dit à travers cette image qu' aucune religion même l'islam ne peut régler l'essence sexuelle à 100% Les femmes qui portent le hijab nous indiquent sans le reconnaitre ou non qu'elles sont des objets de bétails à compter ..... De plus , l'homme musulman obtient le droit d'obtenir plusieurs femmes créant souvant de la jalousie et la discorde parmi eux L'asservissemnt sexuelle des hadiths sont les derniers recours avant la rebellion des femmes musulmanes .Les musulmans essaient de conserver cela à tout prix ...

phoebe9224

en islam un homme ne peut pas chanter à une femme et une femme ne peut pas chanter à un homme, alors oubliez ça les belles chansons d'amour qui ne font aucun mal à personne bien au contraire mais par contre un vieu pervers dégeulasse peut épouser une fillette et avoir des relations sexuelles avec elle, c'est ça que l'affiche représente. ces gens sont des idiots qui voient le mal là où il y en a pas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE