« "J'ai cessé de porter le hijab" | Accueil | Egypte : un lycéen copte emprisonné pour insulte à l'islam sur Facebook »

05/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Il n'y a qu'une poignée de gens conscients de ce qui se trame.Il se passe des choses un peu partout dans le monde.Étant donné que ce n'est pas concentré à un point précis,c'est peut-être pour cela que personne ne se rend compte de rien.De plus, les médias en parle peu.Les personnes qui ne se renseignent pas de la situation comme en visitant Poste de Veille ou autre site sur la question de l'islam ne s'aperçoivent de rien.Certaines ne veulent même pas en entendre parler.Cela me fruste car j'ai l'impression que certaines gens a qui je parle de tout ça ne me crois pas.Ce qui leur importe est le prochain voyage dans le sud,la nouvelle télévision 50 pouces etc... C'est bien beau tout ça mais lorsque leur liberté sera brimée,ils auront le choc en pleine face et là,ils vont crier et ce sera des lamentations.

Madeleine

Bonjour Mona. Vous avez raison et je connais la même situation que vous. Lorsque je parle de ces choses-là, je sens chez certaines personnes une façon de penser: Ah, encore elle avec ses idées racistes ou bien: Où est-ce qu'elle prend toutes tes histoires? On ne me le dit pas ouvertement mais je sens bien que çà les dérange. Heureusement, ce n'est pas le cas de toutes mes connaissances.

Étant donné que les médias en parlent peu, les gens sont moins informés qu'ils ne devraient l'être. La seule façon d'être bien renseignés est de fréquenter les sites d'information sur l'islam, et l'on se rend compte que la situation est la même à travers la planète. Hallucinant !

Esprit Libre

Cette vidéo c'est tout l'islam dans ce qu'il a de plus dégoûtant, c'est cette idéologie de haine et de mort montrée crûment. Un innocent, attaché les bras dans le dos, à la merci d'ordures qui ne méritent pas le titre d'êtres humains et qui prétendent faire ça au nom de leur Dieu. L'islamisme, c'est le nazisme de notre époque. Quand nos dirigeants vont-ils se réveiller et cesser de protéger cette secte dangereuse?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE