« Human Rights Watch invite la Tunisie à garantir le droit de critiquer l'islam | Accueil | Interview de Kacem El Ghazzali »

11/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

André  .....

Pour la poursuite Rotterdam n'a qu'a l'expédier dans son pays.

mona

Tant mieux si Le tribunal a jugé que le refus de serrer la main des femmes est « inacceptable .Mais en même temps ça me déprime car je me dit que nous n'avons pas fini de nous obstiner avec eux.C'est vraiment décourageant.ce matin avant de quitter la maison je regardais les nouvelles à la télévision et on parlait de la menace d'un tsunami en Indonésie.Trois femmes angoissées avec leurs voiles étaient en train de prier.Vraiment...On s'en sort pas.L'alerte a été levée.Ces femmes devaient certainement être convaincu que c'était grâce à Allah!!

Fouad Boussetta

Un gars comme ca a bien raison de ne pas manger de porc.
Regardez sa face: ce serait du cannibalisme s'il mangeait son frere.
Ha ha ha.

benoit

j'espère que ceci aura créé un précédent et que aidera d'autres aussi à faire de même, c'est à dire, dire non, fini le temps des accommodements.

Sandrine

L'une des origines du serrement de main est de montrer qu'on accorde sa protection à l'autre. Or comment ce type pourrait-il protéger une femme puisque le but de sa religion c'est de les persécuter et de les asservir ?...

French Powa

"l’islam considère tous les hommes comme des égaux."

Faux, l'islam considère tous les hommes musulmans égaux !

Runner 7500

Quel crétin!

phoebe9224

enfin des gens qui ont sû dire non à une demande imbécile, je suis contente quand je vois des choses comme ça, il est temps que ça cesse les accommodements à toutes les fois qu'on accommode on perd un peu notre culture, les musulmans nous méprisent tout le temps et sur n'importe quoi, ils disent haut et fort qu'ils vont prendre les pays un après l'autre alors pouquoi on les laissent encore entré ???? on est con à se point là ou quoi ?

Dyos

Tout les hommes sont égaux pis les femmes c d'la M...
Bravo mon grand, Le moyen-age c fini !

lorraine

Quel sac de vidange islamique ce type. Perso je ne voudrai pas qu'il circule à moins de un kilomètre
de moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel