« Québec : l'islamisation de l'Université McGill | Accueil | Mali : le drapeau noir du djihad planté à Tombouctou »

02/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oulouksak

Taieb Mollah vous voulez dire , l' islamisme de Moalla est proportionnel à son visage qui d'imberbe est maintenant barbu . Taieb Moalla est une fripouille qui pratique la taquia .

zarmagh

Dépêchons nous de lui envoyer sa femme son fils etc...Et bon débarras !

André

Il n'y avait pas de citoyennetée canadienne a ce qu'il me semble.
Les islamistes ont besoin beaucoup de frics

lorraine

Si le Canada décide de rayer toute manipulation, comme essayer de faire un bébé quand tu es en attente pour être expulsé, solution envoyer le petit à son père avec la nationalité de son père.
Il y a eu collusion dans le but d'abuser du système d'immigration canadien, il n'est pas le seul à faire cela, des mexicains l'ont essayé aussi faire des bébés pendant leur période d'attente et ils ont été expulsés, tant qu'il y aura des journaleux idiots pour donner une tribune à ces escrocs ils auront la vie belle.

Oulouksak

C'est un menteur invétéré... la takyia... il fera TOUT pour revenir et nous détruire.
J'espère que Canada continuera de l'arrêter...
pauvre de lui, impossible de revenir gangréner notre système tout en l'utilisant au max... BS, assurance maladie, etc...
Je n'aime pas Harper, mais certains de ces choix, surtout face à l'islam me sécurise.

Michel

@ Oulouksak

Une certitude avec un gouvernement libéral ou au pire Néo-démocrate des individus comme ce parasite de Jaziri auront des facilités pour venir s'installer ici et nous emmerder.
Ce que beaucoup de québécois refusent de comprendre c'est que l'idéologie multiculturaliste est une création libéral et approuvé par le NPD.

Gigi

Je n'aime pas Harper, mais certains de ces choix, surtout face à l'islam me sécurise.

Rédigé par : Oulouksak | 02/04/2012 à 19:43

Et bien moi, je l'aime Harper. Il est le seul, oui le seul, qui peut faire régresser la gangrène de l'islamisme au Canada.

Oulouksak

Petite rectification

Moi Oulouksak , j'apprécie Stephen Harper ... il y a confusion ...bien involontaire de notre part ... confusion des adresses email , c'est Kunsang Khandro ma copine qui est dubitative face à Harper , mais reconnait la fermeté de Harper en ce qui concerne les muslims ....je suis donc en accord avec les commentaires de Gigi et de Michel .

J'ajoute meme que le NPD est une menace pour l'unité canadienne car sa dévotion aux muslim provoquera une balkanisation du Canada .

@ poste de veille , merci de publier ces précisions

Oulouksak .

maxime joseph

les hommes ont (l'instinc animal )respectent lorsque tu cherches un juste- milieu ( ne pas etre trop justes et ni insencés) je pense que le npd et le partis liberal que je votais autrefois le liberal ( car maintenant je ne votes plus pour aucun partis ) tolérance zéros ces musulmans qui veulent islamisé et abuser nos systèmes .....

brand

Et maintenant la Tunisie est sous le pouvoir des islamistes,ainsi que l'Egypte et tres tot...la Syrie.Et les femmes se verront contraintes a porter le hijab et meme le niqab.Voici un cas insolite:

"La “Tapada” de Lima,ou la Mode du Niqab pendant 300 Ans en Amerique du Sud"

http://www.avraidire.com/2012/04/la-tapada-de-limaou-la-mode-du-niqab-pendant-300-ans-en-amerique-du-sud/

ET AUSSI

"Documentaire sur le Million d’Europeens Occidentaux (entre 1500-1800) qui furent mis a l’Esclavage par les Musulmans"

http://www.avraidire.com/2012/01/documentaire-sur-le-million-deuropeens-occidentaux-entre-1500-1800-qui-furent-mis-a-lesclavage-par-les-musulmans/

mona

Rien que de la manipulation!.On commence à connaitre la chanson.Son fils et la mère peuvent aller le rejoindre.C'est pas plus compliqué que ça!Mais non,il ne veut pas car il préfère jouer la carte de la culpabililité.J'espère que personne ne va tomber dans le panneau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE