« Allemagne : des musulmans prennent d'assaut un hôpital | Accueil | Québec : l'imam Saïd Jaziri, un manipulateur »

01/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Bonjour,

De la recherche sur l'Islam? Wow! Tout a été dit il y a 1400 ans. Pour le reste, c'est juste de la propagande.

Les seuls pour moi qui font une recherche sérieuse sont des exégètes et théologiens chrétiens ayant des chaires indépendantes. Je pense à Christoph Luxemberg, Edouard-Marie Gallez et Bruno Eymard-Bonnet, entre autres personnes.

xtemps

Quand je pense que il ya des peuples musulmans qui sont dans la misère total et c'est gens là parle de bien être et de coexistence entre les peuples et bien sûr L'Université McGill ne voient rien d'anormal.
Ps: N'y à t-il pas de possibilité d'information envers tous des établissements d'enseignements de faire connaître les danger de l'Islamisme partout en occident.

jackwood

Les universités ont toujours été des repaires d`intellectuels gauchistes. Autrefois, ils étaient les idiots-utiles des nazis, maintenant ils sont les idiots-utiles de l`islam radical.

En parlant de Point de Bascule, une bonne entrevue de l`éditeur Marc Lebuis à Dutrizac à midi aujourd`hui concernant la viande halal dont l`argent sert à financer des groupes terroristes et l`idéologie islamique. L`idéologie que les imbéciles de McGill supportent.

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=129012

lorraine

Le gouvernement devrait couper les subventions aux universités qui recoivent de l'argent des pays musulmans, ainsi les payeurs de taxes seraient soulagés et moins de déficit.

Oulouksak

Encore une autre institution "achetée" avec les pétro-dollars...
et les avertir ne sert à rien!
Un jour ils devront payer de leur "chair" (famille...)... à canon pour les islamistes... mais on sera aussi, malheureusement, du nombre...
et on ne pourra pas le leur remettre sur le nez car on aura été tué ou embrigader ou mis en esclavage!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE