« GB : des étudiants contre la prohibition de l'alcool dictée par la charia | Accueil | Suisse : 17 ans pour le Pakistanais qui a tué sa fille à la hache »

18/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fouad Boussetta

Charmant video. Assurez-vous de l'envoyer a vos amis!

Fée

Si les musulmans pouvaient quitter cette idéologie sanguinaire, sans risquer la mort pour apostasie, beaucoup le feraient.
Les Russes ont réussi à calmer les fanatiques en Tchéchénie et les Chinois ont calmé les fanatiques Ouighours : l'islam cherche le rapport de force et la domination.

Dilek

Quoi qu'on peut dire, les islamistes sont les vrais musulmans. Ce sont eux qui appliquent de la meilleure façon ce que la religion musulmane commande de faire. Il n'y a pas deux islam, l'un modéré, l'autre extrémiste. Non! Il y a bel et bien un seul islam : l'islam "extrémiste". L'islam modéré c'est de l'hypocrisie.

Arthur

Une manifestation récente de douceur de la secte islamique :


Des Talibans empoisonnent de l'eau pour tuer des écolières.

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20120418-afghanistan-filles-ecole-empoisonnement-talibans

xtemps

Que l'on ne veuille ou pas,les croisades sont de retour,dans leurs délires islamique les arrièrés musulmans nous donne pas le choix,à cause de certain parti politique multi imbécile ont osé nous faire prendre le risque sans examen au préalable de l'islam et cela malgré les avertissements,ils ont une très lourde responsabilité les partis politiques.Aux armes,Islamic hatred out

DZ20

A vrai dire je suis scandalisé, ulcéré de voir la contradiction du monde occidental, d'une part il dénonce l'islamisme d'autre part il encourage sa propagation. Qui protège les saoudiens qui sont la tête du serpent? qui fait des pressions sur les régimes arabo-musulmans pour donner le pouvoir aux islamistes et comploter sur le dos des peuples? bien sûr tout ça pour les beaux yeux du pétrole. Un jour ils vont avoir le beur et l'argent du beur et le sourire du laitier.

phoebe9224@hotmail.com

les musulmans sont de vrais parasites et ils sont extrêmement dangereux, il faut arrêter leur immigration avant qu'ils soit trop nombreux ! comment nos dirigeants preuvent-ils encore laisser entrer des gens qui disent `` très ouvertement `` leurs intentions, ils veulent nous dominer et non s'intégrer, il faut ouvrir les yeux au peuple si notre gouvernement est trop con pour ouvrir les siens. On s'en va dans une merde épouvantable ! je sais pas si on va réussir à s'en sortir...

bassam

98% des musulmans votent Hollande, dans une semaine les étrangers auront sans doute le droit de vote et comme 80% d'entre eux sont musulman, sa vous laisse imaginez que certaine charte laique et républicaine seront balayé au nom de la démocratie... vive la france et vive les collabos pour sa destruction ! Mais les juifs aussi sont cons car beaucoup d'entre eux vote aussi pour Hollande, en disant oui à tout le monde alors que les envies sont contraire, le populisme et la démagogie, l'aveuglement des uns et la manipulation des autres fera qu'un beau jour le Père Boulad aura raison...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE