« Des terroristes menacent des participants au concours Eurovision | Accueil | GB : 48 % des Britanniques souhaitent émigrer (sondage) »

16/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frank

Quelle horreur comment peut on tuer sa propre fille sous prétexte de ce que les autres vont penser!

Madeleine

Ce sont des barbares je vous dis, des barbares! Et ces gens ne vivaient pas au fond du désert mais en Suisse, pays Européen et civilisé. Si on continue à les faire venir chez nous à bras ouverts, ces horreurs arriveront ici aussi. La planète est trop petite et il n'y a pas de place dans notre monde pour ces gens-là.

Entrepreneur en démolitions

Fatima Ali, habitante du Grand Manchester, craignait de jeter la honte sur sa famille fervemment musulmane pour avoir conçu un enfant hors mariage.

Après avoir accouché, seule dans sa chambre, elle coupa le cordon ombilical, laissa le bébé mourir, et l’enterra.

Vendredi dernier, Fatima Ali fondit en larmes quand la cour la condamna à 26 semaines de prison avec sursis et douze mois de contrôle judiciaire.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2130102/Mother-lets-baby-die-giving-birth-wedlock.html

Serge jankovic

Laissez entrer les fous qu une ceraine croyance fabrique a la chaine, et votre pays sombrera progresivement dnas la folie, le chaos et la haine, comme partout ou cette croyance gangrene ces pays ....
Nos dirigeants, sont inconscents

phoebe9224

des horreus comme ça il va y en avoir de plus en plus avec leur immigration ! en plus les gens hauts placés les défendent tout le temps c'est à croire qu'ils veulent la destruction de notre beau pays. si nos dirigeants sont trop stupides pour voir clair avant qu'il ne soit trop tard, j'espère que le peuple se réveillera et agira ! ces gens ne vivent pas à la même époque que nous, il ne faut pas s'attendre à grand chose d'eux dans un pays évoluer et démocratique. il faudra protester en tant que peuple si on ne veut pas tout perdre, j'en ai bien peur !

Kunsang Khandro

C'est beau tout ce qu'on écrit mais... comment cela changera-t'il la conception que ce pays a eu de cet événement... fait divers???
"La jeune fille était révoltée, fumait et avait un petit ami, décrit le procureur Ulrich Krättli dans l'acte d'accusation. Aux yeux de son père, elle a sali l'honneur de la famille et devait mourir."

Alors... les pères occidentaux doivent-ils tuer toutes les filles... car l'adolescence implique l'expérience de la cigarette et du "plus fort" et avoir un petit ami est généralisé dans le monde... sauf pour les musulmans... tout cela est NORMAL NORMAL NORMAL...
c'est la crise de l'adolescence... et je comprends ici que les musulmans n'en n'ont cure... l'adolescence est une maladie, un vice à éradiquer chez eux... car ils sont incapable d'y faire face... une société TROP TROP TROP arriérée... et NOUS on leur ouvre, non seulement les bras, mais notre cœur... notre culture acquise péniblement pendant 2000 ans et qu'ils (les islamistes) veulent ÉRADIQUER...

Est-ce que la Suisse perdrait du terrain, tout comme l'Angleterre, sur la préservation de notre culture millénaire... Ce que je vois, dans tous ces "posts" c'est que la culture occidentale a un besoin URGENT de redéfinir ses valeurs, "brûlées" par la structure politique de l'Église catholique qui a perdu "l'Esprit" inspirant du Christ... en bref, toutes valeurs spirituelles et sociales qui nous représentent... trop d'indolence, de négligence face à nos valeurs spirituelles et sociales... si on ne réagit pas et j'ose dire "violemment", nous seront assimilés et TRÈS bientôt! je vous le prédit.

Nostra

@ Franck,

Même si cela vous choque c'est un crime approuvé par le coran

Explication d'une Sourate/Verset avec Tafsir Al-Jalalayn : http://www.youtube.com/watch?v=0tr0bCFPRX8

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE