« Pakistan : condamnés à mort pour avoir dansé lors d'un mariage | Accueil | Russie : un journaliste violemment agressé à Moscou après des propos sur Mahomet »

28/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Spartan

Bande de sauvage ...

Fouad Boussetta

N'oubliez pas d'utiliser votre auto plus souvent! Les saoudiens ont besoin de votre argent!

adamastor

Ils sont vraiment très malades!

Dan

Au contraire utilisez votre auto les abrutis manqueront de pétrole dans 50 ans Max. On verra comment les princes financeront les wahhabite par la suite et comment Allah et l'islam les sauveront :-))))) Des vrais arrièrés quoique McDo les tue plus vite en leur faisant ingurgiter leurs Burgers infectes. :-))))) Halal de surcroit.

serge

c'est des malades mentaux, des crétins jsuqu'à la moelle, des fous obesssionels dignes de la camisole de force, et c'est cette religion ordure criminelle que l'on nous presse de subir chez nous et respecter ...
J'ai autant de respect pour l'islam que pour le cancer ou la peste, et je considere mahomet comme un des plus grands criminels de l'histoire

mona

Ils sont devenus complètement fous.On dirait que leur cas empire; ma foi!C'est peut-être un gène inconnu jusqu'à maintenant,le xxx.Vite une étude pour cerner ce gène défectueux.Vraiment c'est toute une génération affectée et perdue.Y-a-t-il un chercheur dans la salle?

brand

Trop drole a croire!

Arthur

Vivement que l'on puisse remplacer cette saloperie de pétrole et prendre des sanctions contre ce pays dirigés par des abrutis !

ALPHA ... OMEGA .

La plupart des musulmans aiment jouer aux victimes , cela leur donne un sentiment de justice à appliquer les lois du Coran contre tous les infidèles .

Pour les lecteurs qui n'auraient pas encore lu le Coran :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

bodybuildnig

On aura tout vu ! C'est vraiment dangereux cet extrémisme ! Aucune tolérance !

Markus

À quand les "joyeux festins" pour fillette avec une bande dessinée faisant l'apologie de l'excision. Pour les garçons, pourquoi pas une figurine que l'on peut amputer ou étêter.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel