« Tunisie : mise en garde aux salafistes qui forcent la fermeture de bars | Accueil | "Développe ton cerveau au lieu de ta barbe" »

22/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

T.Larger

Il y avait le jihad par la langue, le jihad par la plume, le jihad par le sabre et nous avons maintenant le jihad par le bulletin de vote.

Meti

Mais ou sont les principes religieux là-dedans ? je ne vois que menaces, intolérance, manipulation, terreur et course au pouvoir. Et les beaux discours durant la pseudo"révolution" ? et les jeunes morts pour leur liberté et leur droit à la démocratie ? c'est comme si l'on piétinait leur cadavres. C'est désolant et je n'y voit aucun salut ni paix pour l'Egypte.

benoit

Dans la Presse il y a un article comme quoi le Qg de Ahmed Shafiq a été attaqué. quelques heures après que celui-ci a décidé de poursuivre sa campagne contre le représentant des frères musulmans.

vraiment imbéciles ces musulmans qui ont attaqué ce Qg. jihad pour gagner des élections. tout ce qu'ils mérite ces frères musulmans, c'est que ahmed SHAFIQ remporte les élections avec au moins 70% des votes. ça serait un beau pied de nez des égyptiens aux frères musulmans. déjà que les islamistes se sont fait planté aujx élections en algérie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE