« Le dernier livre d'Irshad Manji interdit en Malaisie | Accueil | Tunisie : des salafistes terrorisent une ville [+videos] »

25/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

benoit

Les fidèles du diable se retournent contre celui-ci

Faupascharia

Merveilleux islam : richesse culturelle, progrès, tolérance, tout y est!
Et dire que nous sommes accusés de xénophobie et d'incitation à la haine raciale lorsque des restes de bon sens cartésien nous incitent logiquement à critiquer ce naufrage de la pensée! Au secours!

xtemps

Il faudrai leur envoyer une bombe à la forme d'une guitare avec des cordes,avec l'Islam c'est toujours la même musique"Boum"seul note autorisé en Islam"Boum" et seul façon de s'éclater en Islam"Boum".

serge

l'intelligence musulmane dans toute sa splendeur, dès qu'ils auront atteints l'âge de pierre, ils s’arrêteront - désolé pour l'homme de néandertal, il ne connaissait pas l'islam , cette maladie mentale mortelle, il a donc inventé au moins la musique, fonction normale du cerveau - donc si un dieu existe, il nous a donné la capacité de créer et aimer la musique, mais nos abrutis de l'islam n'ont pas de cerveau, donc pas de logique, puisque l'islam détruit le cerveau ....

Nilby

S'ils les ont payés de leurs deniers, qu'ils les cassent!
Tant qu'ils ne viennent pas faire ça chez nous...

maxime joseph

Si seulement ,ces individus savent que la musique est un moyens qui puissent adoucir les moeurs !

Frank

Ils ont confondu Hendrix avec un iman probablement!

Cornichon diplômé

Avec Hollande et les socialos, attendons nous un jour à ce genre de manifestations en France. Pays qui prétend, entre autre, être celui des droits de l'homme et qui punit des gens pour délit d'opinion. Un désastre !

ratoncillo

bon, quelqu'un a une idée où je pourrais planquer mon violon, s'il vous plaît?

mona

Bientôt,ils vont arrêter ceux qui oseront sourire ou pire rire.Surtout pas fredonner une chanson...

Hélios d'Alexandrie

Ils ont détruit deux luths, le luth, en arabe "aoud", est l'instrument par excellence du poème chanté. Tous les grands chanteurs et compositeurs, en particulier Mohamed abd el Wahhab et Farid el Attrach, avaient une prédilection particulière pour le luth. Farid el Attrach possédait un luth superbe, merveilleusement ouvragé, il a demandé qu'à sa mort il soit inhumé avec lui.

Aux yeux d'un oriental civilisé détruire un luth relève du sacrilège, c'est dire combien l'islam rigoriste est opposé à la culture orientale. En fait l'islam est l'ennemi déclaré de toute culture. Et si on pousse sa logique jusqu'aux limites, on se rend compte qu'il est l'ennemi déclaré de la vie.

Hélios d'Alexandrie

Claudette

Article à transmettre aux écoles de musique.

Frank

@ ratoncillo

"une idée où je pourrais planquer mon violon"

Dans une porcherie!

Dan

Voici ce qui nous attend si nous laissons nos gouvernements continuer la politique des accomodements raisonnables : http://www.youtube.com/watch?v=olJqg0_tdbQ

bob

Totale hypocrisie et contradiction de la part de ces bonshommes puisqu'ils utilisent reverbes et delays qui sont des effets musicaux, des appareils bien précis qu'on achète dans des magasins d'instruments de musique.

Markus

Totalement pathétique. Le bon côté de la chose, est qu'ils sont tellement imbéciles qu'ils se discréditent d'eux-même.

Paul Bourdette

Est-ce que vous savez pourquoi ils détruisent les instruments de musique? J'aime bien la musique donc j'ai du mal à comprendre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE