« Arabie saoudite : la première mosquée sous-marine dans le monde | Accueil | Canada : enquête policière sur une madrassa de Toronto »

09/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guylaine

DES DÉMONS !!!

liryc

Le plus honteux c'est Ann Cryer qui clame la trahison alors que c'est son parti qui a mit en place ce système !

Docteur Alain JOSSO


Personnellement , j'estime que ces tortionnaires ne méritent ni plus ni moins que la corde ou une balle dans la tête.......Il est vrai que vous aussi avez aboli la peine de mort.....Donc ils vont être a vôtre charge pendant tout les temps que durera leur peine.

ITE MISSA EST

zarmagh

Le terme "prédateur" ne s'applique qu'au règne animal.Exemple: le chat est le prédateur de la souris...

Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est très courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle essentiel dans le maintien des équilibres écologiques. En général les prédateurs s'en prennent aux animaux faibles ou malades. (Wikipédia)

Michel

Ce qui m'étonne, si des anglais avaient fait cela au Pakistan ils seraient morts, tués, trucidés par la populace locale. Vous me direz oui cela est normal car ils sont sous développés, je vous répond non cela n'est pas normal que ces individus parkimuzz ne soient pas physiquement amochés.
L'homme occidental est désarmé, impuissant face à des mâles qui violent leurs femmes.

Markus

@ Zarmagh

Sens propre et sens figuré, ça vous dit quelque chose? Par contre l'enculage de mouche vous semblez connaître.

Une fille écoeurer

@ Alain et Michel

Je ne sais pas, si le système carcéral de Grand Bretagne est similaire au canadien, mais si c'est le cas, ils vont vivre en enfer. Il y a une hiérarchie en prison et les violeurs d'enfants, son si bas, qu'il est souvent dangereux, pour leur vie, de les laisser dans population carcéral. Rajoutez a cela, que certain ont la fibre patriotique, malgré leur crime, je ne serai pas surprise que un ou deux se fassent tabasser ou subisse des représailles divers.

mona

Il était temps qu'ils soient arrêtés.Les autorités étaient au courant mais personne ne faisait rien.

zarmagh

@Markus
Une petite remarque et voilà que tu montes sur tes grands chevaux au point d'en perdre les pédales ! Sans vouloir te casser les pieds ou jeter de l'huile sur le feu d'une conversation sans queue ni tête, je reste sur ma position. Je suis têtu comme une mule. :-)

Poste de veille

@zarmagh,

L'expression "prédateur sexuel" est entrée dans le langage courant, particulièrement en relation avec les pédophiles qui sévissent sur Internet. Le mot "prédateur" fait également partie du vocabulaire militaire : les drones prédateurs. Ce mot est aussi utilisé dans le domaine de la finance, pour désigner les auteurs de pratiques destructrices.

maxime joseph

Si leur Allah est misericorde ceux qui l,adorent seraient misericorde envers les non - musulmans ? Je note que la plupart des musulmans utilisent l'islam pour leurs intérêts ! envers les non - musulmans et ce qui me fait mal des groupes de gauches acceptent la plupart des actions de musulmans même quand c'est malsain c'est triste!

Carine

"Il les a condamnés à un total de 77 ans de prison."
Pour eux tous ?
Ca ne fait pas beaucoup par tête !
Surtout que dans deux ans, ils sont dehors.
Surveillez vos filles !
Quelle honte.
Je suis d'accord avec Docteur Alain Josso : peine de mort pour ces canailles sans honte.
Nous les traitons avec humanité, alors qu'ils n'ont rien d'humain. Ils nous traitent comme des cailloux et nous pensons pouvoir les arrêter dans leur déchéance ?
Soyons sérieux !

Madeleine

D'accord avec Carine. Ces gens n'ont rien d'humain. Ce sont des bêtes sauvages guidés par leurs instincts les plus bas. Des hyènes charognards. Chez les hyènes, les individus dominés doivent se soumettre à une inspection régulière de leurs organes génitaux par les individus dominants. Ces musulmans (encore!!) en ont tous les attibuts et comportements. Ce sont des prédateurs et des pédophiles. Ils mériteraient la mort. Seul point qui diffère d'avec le hyène: la femelle ne met bas que d'un rejeton à la différence des arabes... qui eux, se reproduisent comme des cafards. Autre incident - Lire: UK: Muslims target school, harass schoolgirls dans Jihadwatch. Toujours le même comportement.

Markus

@ zarmagh

Si cela peut te rassurer, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux et je n'ai point perdu les pédales. Je veux seulement mettre en lumière qu'on ne peut lire un texte avec une définition tronquée des mots. "prédateur sexuel" et "proie sexuelle" sont des images tellement fortes qui traduisent la situation avec justesse.

Sur ce sans rancune et bonne journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel