« GB : un policier de Scotland Yard accusé d'être un agent dormant d'Al-Qaïda | Accueil | Égypte : les Frères musulmans organisent des convois médicaux pratiquant des excisions »

14/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kOkOrikO

Et bien voilà un discours qui fait du bien en ces temps de totale folie et d'inversement des valeurs.

En être à couvrir des CRIMES pour ne pas "stigmatiser" des criminels allogènes, voilà qui dépasserait toutes les bornes, en effet !

Vous avez tout mon respect, Monsieur Philips, merci à vous.

Michel

Il a indiqué qu’une partie du problème vient du « bagage culturel » qu’apportent certains immigrants originaires de sociétés misogynes : « Certaines communautés croient que les hommes ont droit à l’autonomie mais pas les femmes. Les femmes sont vues comme des êtres inférieurs. »

Les occidentaux croient que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Madeleine

¨S’il s’avère que des communautés asiatiques ont gardé...¨ Je ne comprends pas qu'on les appelle ¨communautés asiatiques¨. Ils n'ont rien à voir avec l'Asie. Pourquoi ne pas les appeller communautés arabes ou musulmanes ou immigrantes? Encore une façon ¨politically correct¨ de nommer les choses.

Serge

Il s agirait de non muslmans, de blancs, d une secte quelconque, la reaction eu ete immediate, la monstruosite decriee par tous les medias, toute l europe serait scandalisee, mais des qunils sagit de muslmans, rpas la moindre critique seroeuse, et surtout aucune prise de conscience que c est justement l islam quinpartout genere les memes ravages, et que l islam ne devrait pas et ni le bienvenu ni respecte, dans l ensemble des pays developpes, et combattu pour ce qu il est : une abomination, un crime permanent contre l humanite

mona

En effet,je me suis posée la même question que vous,Madeleine. Pourquoi "communautés asiatiques"Il ont peur de dire le mot tabou..."Communautés musulmanes" Il ont peur pour big ben?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE