« Canada : les signes religieux à l'école | Accueil | USA : l'avocate des djihadistes du 11-Septembre porte le voile et réclame la "modestie" pour les autres femmes »

06/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

C'est ni plus ni moins pour justifier leur poste.Pour continuer à exister.Des études bidons.Un peu comme l'article sur les chercheurs qui veulent démontrer que les bébés blancs ont des préjugés racistes dès l'âge de neuf mois.A toutes les semaines dans le journal, je remarque qu'une nouvelle étude voit le jour.Ces speudo chercheurs doivent penser à une nouvelle étude pour justifier leur poste et être grassement payé.Une étude sur les bleuets pour prouver que ce sont des antioxydants extraordinaires.Après,oups!il faut trouver un autre fruit pour déloger le bleuet et ainsi de suite,tous les fruits vont y passer.Avis aux intéressés, devenez chercheurs car c'est un emploi d'avenir,il ne s'agit que d'avoir un peu d'imagination pour trouver une étude qui pourra susciter l'attention.J'ai beaucoup de respect pour les chercheurs qui font avancer la science et qui font un travail de moine et qu'on entend jamais parler.On peut penser à Marie Curie, Louis Pasteur ect...Par contre ceux qui font des études de salon et qui sont très bien payés pour ça,je n'ai aucun respect.

jackwood

Ben non. Il s`en vient en vacance au Canada au frais des payeurs de taxes. Car les salaires des BS de luxe de l`ONU viennent des payeurs de taxes. Une raison de plus pourquoi je méprise l`ONU et autres organisations de BS de luxe.

lorraine

Si ma mémoire est bonne M.Harper voulait un siège à l'ONU et il ne l'a pas obtenu, qu'est ce qui empêche le Canada d'interdire l'entrée de ce guignol Olivier De Schutter, Jason Kenny devrait agir et remttre à sa place ce type.

Dr Bazooka

Bonjour,
Je ne sais où vous adresser ma mini revue de presse.

Une avocate, non musulmane, exerce en hijab au tribunal militaire de Guantanamo, devant lequel comparaissent cinq prisonniers soupçonnés d’être impliqués dans les attaques du 11 septembre.
Cheryl Bormann, 52 ans, qui défend Walid ben Attash, affirme que son client lui a demandé de le revêtir, et a insisté pour que les autres femmes présentes à l’audience portent également des vêtements convenables, par respect pour sa religion.
Toujours habillée d’un hijab en présence de son client, Cheryl Bormann a demandé aux autres femmes de suivre son exemple, de telle sorte que les accusés n’aient pas à détourner leurs yeux, de peur de commettre un péché.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2140393/9-11-Guantanamo-trial-American-female-defense-lawyer-covers-traditional-Islamic-dress.html

GB – Asia Parveen, 31 ans, battait sa fille de dix ans avec une louche en acier et menaçait de la tuer avec un couteau parce qu’elle ne lisait pas assez le Coran.
56 blessures dénombrées sur la gamine, notamment sur ses deux bras, ses jambes et à la tête.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2139623/Muslim-woman-beat-girl-10-steel-ladle-reading-Koran.html

Et pendant que partout dans le monde, les musulmans persécutent impunément les minorités religieuses, l’Occident, à la plus légère contrariété, fait d'eux des millionnaires.
Muslim woman wins $5 million verdict from AT&T for discrimination :
http://www.reuters.com/article/2012/05/04/us-usa-court-muslim-att-idUSBRE8431P520120504

Frank

Faut croire qu'on a de plus beaux hotels qu'en syrie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE