« La double vie d'une jeune musulmane | Accueil | Tunisie : le patron de Nessma TV condamné à une amende pour blasphème »

03/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Serge

Oui, on le sait , chaque etre intelligent se rend compte de la profonde débilité de l'islam de son horreur absolue et que son porphete, cette pure ordure que fut mahomet, etait l auteur de ce livre de haine et d ignorance absurde que est le coran...

Mais, que fait on maintenant, vu la ferocite de l islam

lorraine

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années.(Je sais pas qui l'a dit, je l'ai déjà su hélas ma mémoire flanche.)
Bonjour Albatros heureuse de vous lire.

Danielle

Bienvenue au Québec, Albatros. Reposez-vous, vous avez fait un bien long voyage, on va prendre soin de vous.

zarmagh

Nous ne sommes plus au Québec, mais au Québeckistan !

Hélios d'Alexandrie

Albatros est semblable à l'albatros, Être libre qui vole de ses propres ailes, et quelles ailes! Assez grandes pour embrasser le malheur multiséculaire qui a frappé le peuple dont il est issu.

Quand on est libre dans l'âme on ne peut se laisser prendre par la tentation de l'esclavage. L'âme libre est alors condamnée à vivre dans la souffrance à côté de tous ces esclaves, descendants d'esclaves, qui ont peur de se souvenir qu'ils ont jadis été libres.

Retenons bien la leçon que le témoignage d'Albatros nous apporte: la liberté a un prix, il est prohibitif. Nous qui sommes libres de naissance, connaissons-nous le prix de la liberté?

Hélios d'Alexandrie

Olaf

Un insoumis de plus !

Le monde a tant besoin d'hommes libres et éclairés, et tout particulièrement le monde musulman qui en manque si cruellement, et pour cause.

Merci pour cette leçon de courage, Albatros. Continuez de défendre la liberté de vivre et d'aimer.

Arthur

Les moines aussi bien Chrétiens que Bouddhistes cherchent Dieu en eux mêmes et je ne pense pas qu'ils trouvent le Dieu du coran !

Le coran ne peut que heurter profondément toutes personnes normales et ne peut être intégré que par des contraintes extérieures.

Pour Lorrain : la phrase que vous citez provient du Cid.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel