« Suisse : un tribunal fédéral rejette le concept de diffamation des religions | Accueil | Danemark : des Iraniens se moquent de la fatwa contre le chanteur Shahin Najafi »

16/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

benoit

est-ce que les européens commence à se réveiller? en tous cas je l'espère bien.

en dénonçant toutes les absurdités de cette fausse religion, les gens finiront par comprendre à quoi ils ont affaire avec l'islam.

Schuckberry

Ce n'est pas trop tôt que de réagir à de telles inepties pseudo-religieuses qui sont avant tout totalitaires et discriminantes plus qu'autre chose

Mécréant Premier

L'islam est une religion raciste qui pratique l'apartheid au quotidien.

TKMankind

Oui enfin le problème n'est pas l'Islam ici, enfin partiellement pour les raisons qu'on sait. Le vrai problème était que les autorités locales aient pû ACCEPTER de telles demandes, et que ce fut en place pendant presque 20 ans donc au moins une génération perdue qui aurait pourtant pû s'ouvrir ou se libérer de ces chaînes si ce n'était pas le cas (et encore, vu que l'accord risque donc d'être « renégocié », il n'est pas dit que ça ne va pas encore durer un moment...).

zarmagh

L'islam n'est pas une religion, c'est une secte !
http://www.pvr-zone.ca/sondage_islam.htm

Lorraine

Depuis 1994 ça fait un bail, ils ont empoisonné la vie des petits toutes ces années et ceci par des adultes suédois d'origine suédoise incroyable le taux d'imbécillité qui sévit dans la population de souche, pas juste en Suède.

Madeleine

Le fait que les représentants des congrégations musulmanes aient accès aux cuisines est un contrôle abusif de leur part. Quel culot.. Ils en viennent à croire que changer des lois et des règles pour eux est tout à fait normal. L'intégration des ces gens est impossible tant que les institutions occidentales leur accordent toujours les privilèges et dérogations exigées. Plus on acceptera de se plier à leurs ¨accomodements¨, plus ils en demanderont. Les musulmans se disant supérieurs à nous, ils en sont venus à penser que tout leur est dû.

Heureusement, il y a des suédois qui les ont à l'oeil et qui y mettent un stop. Bravo ! Tous les pays devraient les imiter. Il en est grand temps!

Sandrine

Une petite remarque : ne pas avoir de douches collectives où on se lave sans vêtements, ce n'est pas religieux, c'est culturel. En France on a horreur de ce genre de douches. Ce n'est pas notre culture.

aliblabla

Pour rester neutre, la plupart des etats européens on fait enlever les crucifix des ecoles et autres lieux officiels, il ne me semble dès lors pas normal qu'il puisse etre accepté que d'autres sgnes religieux pour d'autres religions soient acceptés en ces endroits sous pretexte de tol"rence, d'accomodements raisonnables et religieux. Si une regle vaut pour une religion à un endroit, cette regle doit valoir pour toutes les religions sans exception pas même pour l'islam et surtout pas pour l'islam qui après tout n'est qu'une " religion importée ".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE