« Turquie : des musulmans veulent récupérer la basilique Sainte Sophie de Constantinople | Accueil | Le racisme endémique au Liban et dans la région »

30/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Pauvre Tunisie, tu es foutue !

paulas

que c'est triste tout ca pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!et tous ces gens qui ont manifesté pour un peu plus de liberté vous en faites quoi?je pense aux jeunes et aux femmes,vous allez les flagéllés? si ils ne sont pas d'accord pourront il encore manifester ou terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref je suis dégoutée.ce qui me fait le plus mal ce sont ces tunisiens de france qui vivent dans un pays libre et qui ont fait ca à leur frère voter islamique fallait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!ca serait pas mal qu'ils quittent la france et qu'ils aillent vivre en tunisie,avec le gouvernement pour lequel ils ont votés,j'en arrive à regretter ben ali au moins ils savaient tenir ces fous d'islamistes!!!!!!!!!!!!!

DZ20

Hizbou Tahrir tunisien est le fruit de la politique saoudienne et il n'est que pour imposer le colonialisme saoudien sur l’Afrique du nord bien sûr au nom de dieux

Madeleine

Tous les pays musulmans qui ont fait le printemps arabe, se sont débarassés de ¨dictateurs¨ pour les remplacer par des dictatures islamistes. Ces dictateurs pouvaient au moins contenir les islamistes radicaux et s'entendre avec le reste de l'occident. Mais maintenant, qu'arrivera-t-il? Je plains les femmes. Elles ont manifesté et pris la rue croyant à un monde meilleur et à la liberté...

Lorraine

Tant que cette idéologie merdique aura de l'audience, tant de victimes et de meurtrissures mortelles il y aura....que mahomet soit maudit qu'à l'extinction de sa descendance.....et je pèse mes mots.(maux de l'islam)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE