« Russie : un journaliste violemment agressé à Moscou après des propos sur Mahomet | Accueil | Turquie : des musulmans veulent récupérer la basilique Sainte Sophie de Constantinople »

29/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Markus

On entend de la musique durant la vidéo. C'est scandaleux! On fait la promotion d'instrument du diable maintenant?

Serge

C est surprenant de voir comment les muslmans sont fiers de leur totale nullite, stupdite, de leur retard en tout, de leur obsession religieuse inculquee a la prime enfance, des ravages que leur ideologie aberrante genere partout depuis des siecles,.. De leur totale lutte conte la vie et l humain .... Combien de temps devront nous encore supoorter ces lmalades mentaux dune extreme dangerosite ...

Mécréant Premier

Nazislamisation...

xtemps

Question :Si les musulmans prétend que l'Islam,l'Arabe et le coran est envoyé par Allah à son messager,si Allah Islam coran c'est de l'Arabe,quel langue parlait-il le prophète avant la venue de l'Arabe envoyé par Allah et pourquoi Isa(Jésus)cinq cent ans avant le prophète ne nous a jamais parlé de Allah ni même Abraham ni les autres,si l'Arabe n'existait pas,comment savoir si nous étions des Koufar(infidèle)car le mot koufar c'est de l'Arabe qui n'existait pas encore,nous disons Dieu pas Allah puisque l'Arabe n'existait pas encore.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE