« Le racisme endémique au Liban et dans la région | Accueil | GB : des Sikhs protestent contre l'exploitation sexuelle de jeunes filles sikhes par des musulmans »

01/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Olivier

Aux infos, en Belgique, on n'a pas parlé de nez cassé, ni de sharia4belgium, dont le meneur vient d'être condamné à faire de la prison. Cela dit, les problèmes communautaires ne vont jamais se résoudre, car l'islam n'est pas intégrable à une société moderne.

Désiré

En fait votre source est BelRTL qui est RTL en Belgique à ne pas confondre avec la radio publique RTB , lamentable comme à son habitude .
Hé oui , à Bronxelles c'est la Police qui a besoin d'être défendue .
Que Saint Michel notre Saint Patron nous garde !

christian MAROT

Votre article n'est pas tout à fait exact ; la femme contrôlée n'était pas d'origine etrangère: c'était une Belge "de souche" convertie !
Voici un texte que j'ai publié ce jour et que vous pouvez reproduire.

Emeutes à Molenbeek

La loi, c’est la loi.

Le port du niqab est interdit en Belgique. La loi a été votée par nos parlementaires. Elle s’applique donc à tous et à toutes. Dans tous les pays, toutes les lois ne plaisent pas à tout le monde. C’est ainsi. Et pourtant tout le monde doit respecter la loi. Une loi est forcément générale. Elle s’applique à tous. Il ne saurait y avoir des lois particulières. Ou alors, c’est du communautarisme. Et c’est la fin de la nation, ou du moins d’une société cohérente.

L’antiracisme n’est qu’un prétexte dévoyé

Ceci étant posé, des émeutes ont éclaté à Molenbeek jeudi 31 mai suite au contrôle d’une femme portant un niqab. Pourtant, en ce cas, on ne pouvait crier au racisme, car la femme en question était une Belge «de souche» convertie. Qu’importe! Il y a eu des émeutes quand même. Ce qui prouve bien que l‘accusation de racisme systématiquement avancée par les trublions pour contester toute action policière qui les gêne n’est bien qu’un prétexte artificiel. C’est un joker que l’on brandit lorsqu’il n’y a plus rien d’autre à faire. Le malheur est que certains parmi nous – et particulièrement parmi nos politiques - en sont dupes. Pour certains, animateurs d’associations bien-pensantes, c’est pire: ils en font une profession rémunératrice. La défense de l’ordre public n’est pas un jeu et les grands principes ne sont pas des morceaux de carton et encore moins de juteuses prébendes.

Un étrange slogan

Que criaient ces émeutiers? «police partout, justice nulle part».Ah bon? Si notre justice était davantage présente, si elle se montrait moins laxiste, condamnait fermement les délinquants, et veillait à ce que les peines ne restent pas lettre morte et soient exécutées, les choses iraient peut-être mieux. Il est ahurissant que ces émeutiers aient osé scandé un tel slogan!

Le respect des droits de l’homme retourné contre nous

Ces graves émeutes prouvent bien que ce n’est pas la défense des individus face à un prétendu arbitraire policier qui motive les excités qui y ont participé. Ce qui les a fait bouger, c’est la défense du niqab, symbole islamiste. Ce qui prouve bien que l’important pour eux n’est pas la défense de l’ordre public, des doits de l’homme et de la loi mais celle de leur religion envahissante. Les droits de l’homme, ils s’en moquent. Voyez ce qui se passe dans certains pays islamisés, comme l’Iran, le Pakistan ou l’Arabie pour ne citer que ceux-là. Cependant, comme ils savent que le respect des droits de l’homme est pour nous un point sensible, il les utilise contre nous qui les respectons. Et (hélas), ça marche! Arrêtons ce jeu. Soyons fermes. Il n’y a que la fermeté qui paye.

Moureaux, le cocu magnifique

D’ailleurs, lors de ces émeutes à Molenbeek, Moureaux, le bourgmestre de Molenbeek, a voulu intervenir. Lui, le grand ami des musulmans, qu’a-t-il obtenu? Rien! Et dire qu’il a reçu dernièrement une belle lettre de soutien et d’encouragement de la part d’un imam! Moureaux n’est pour eux qu’un outil. Va-t-il enfin le comprendre? Cessez de vous faire des illusions, monsieur Moureaux. Lorsque vos prétendus amis seront au pouvoir – grâce à vous – on ne donnera pas cher de votre peau, Ni de celle de tous les «mécréants» qui peuplent notre pays et dont nous sommes.
Christian MAROT

paulas

Elle doit se plier à la loi,point à la ligne,les convertis à l'islam de ces dernières années sont encore plus intransigeants que les musulmans de naissance,ont leur fait un tel lavage de cerveau que pour se justifier de ne pas être nés musulmans ils donnent des gages ,ils nous font beaucoup de mal,si elle veut vraiment le porter ,il y a plein de pays au choix,yemen,afghanistan, arabie saoudite,etc(qu'elle demande aux femmes de ces pays la si elles ont le choix désolée mais ca me dégoute!!!!!!!!!!!!!!!!!

xtemps

Des femmes musulmanes se font tuer parce qu'elle ne veulent pas porter le voile dans les pays musulmans

Olivier

@ xtemps

......."dans les pays musulmans ".....O_O

=================================

Cher Monsieur, avez-vous l'amabilité de bien vouloir accompagner votre "pertinent" commentaire avec des statistiques bien vérifiés, car cela fait de longues années que je vis dans un pays musulman d'Afrique du Nord, et je vois devant moi chaque jour des dizaines de milliers de femmes qui ne portent pas de voile et qui en jouissent PLEINEMENT de la liberté de le faire, sans que personne ne leur dise quoi que ce soit....

Quand à la petite info que vous nous avez bien donnée (merci pour !!), je n'en ai jamais entendu dans mon pays, ni dans les pays voisins, jamais !!!!

Et corrigez moi si je me trompe.... En attendant, vous pouvez bien venir vous installer chez nous et se promener et voir la réalité avec vos yeux, loin des salles de cinéma de festival... Car un "Film Court" se "consomme" avec une grande "modération"..

Je vous souhaite bonne journée :)

ALPHA ... OMEGA .

Je rappellerai ce qu'affirmait le Roi du Maroc , feu HASSAN II , dans les années '80 et '90 à la journaliste de l'émission "7 SUR 7" Anne Sainclair :

- "Madame , je connais mes Sujets ; ils ne s'intégreront jamais dans les pays occidentaux qui les accueillent ."

Arthur

Pour Olivier :


L'intervenant que vous critiquez ne pensez probablement pas à l'Afrique du nord où l'islam d'état n'est pas le pire.
Enfin, pour le moment -----

Par contre pourriez vous affirmer que le voile ne soit pas obligatoire dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Iran, sans insister sur le cas de la Somalie ?

Arthur

Pour Olivier :


L'intervenant que vous critiquez ne pensait probablement pas à l'Afrique du nord où l'islam d'état n'est pas le pire.Enfin, pour le moment -----

Par contre, pourriez vous affirmer que le voile n'est pas obligatoire dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Iran, sans insister sur le cas de la Somalie ?

xtemps

Olivier,
Je n'ai pas besoin de vous le dire,vous le savez tres bien "Al ticqiya on connais " et Islam veut dire soumission pas liberté,dite cela surtout aux témoignages d'ex-musulmanes et ex-musulmans qui ont quitté l'islam qui sont menacé par des fatwas et l'Afrique ne représente pas tous les pays musulmans et dans certain pays ils n'ont pas droit aux cinemas ni aux livres car trop occidenteaux "najas"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE