« Des Iraniens détruisent des corans [video] | Accueil | Tunisie : des salafistes s'enflamment après un appel d'Al-Zawahiri »

11/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Bravo Nazanin Afshin-Jam.Fière représentante canadienne.Cela fait du bien de voir une canadienne d'origine iranienne prendre la parole.Je salue vos parents qui ont certainement contribué à vous inqulquer les valeurs que vous prônez.Votre famille a quitté L'Iran en quête d'une vie meilleure au Canada.Ils ne sont pas tombés dans le panneau de l'islam radical dans leur pays d'accueil.C'est tout à leur honneur.En passant, vous avez une très belle chevelure.Ne la cacher surtout pas.lâchez pas!

jackwood

Ça doit encore venir des sciences molles. Les universitaires de ces départements(sciences molles) sont toujours bon pour faire de nouvelle expérience en prenant les pires régimes de la planète comme exemple. Ici au Québec, on a les profs des sciences molles des cegep et d`université qui endoctrinent les jeunes au communisme. On voit les effets avec la crise étudiante.

Claudette

Quelle horreur!

Je me questionne toutefois à savoir comment ça s'fait qu'il ne semble pas y avoir eu de contestation au sein des étudiants universitaires ou de mobilisation pour informer les universitaires et le public sur ce répugnant personnage?

Fée

J'ai lu le "petit livre vert" de Khomeiny (texte juridique) où il stipule de payer une rente si après des relations sexuelles avec un bébé, ce bébé devient infirme. Et que faire après les relations sexuelles avec un animal : le vendre mais ne pas le manger.
Et aussi que les non musulmans sont impurs au même titre que les excréments et autres impuretés etc.
(ce texte de K. est sur Internet).
Que diraient Cyrus le Grand ou Zoroastre de telles abjections ?
La Perse est descendue bien bas depuis son islamisation forcée il y a 1000 ans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE