« La Bible et le coran, l’homme libre et l’esclave (Hélios d'Alexandrie) | Accueil | Des Iraniens détruisent des corans [video] »

08/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fée

L'Inquisition recule au Canada : quelle bonne nouvelle !

lorraine

Bravo, il était temps. À l'avenir les dictateurs de la pensée devront aller en cour et payer eux-même si ils veulent faire taire quelqu'un qui dit des vérités dérangeantes qui ne sont pas à leur goût, n'est-ce pas les islamistes?

Sandrine

Bravo au Canada. Vous vous défendez bien mieux que nous en ce moment...

Une fille écoeurer

C'est une bonne nouvelle!

Par contre, j'aimerais savoir combien de temps le processu final a pris, car je trouve bizarre la coincidence de cette modification avec des rumeurs de groupe qui voulait ce servir de cette même loi contre le gouvernement Charest en lien avec certain discoure contre les étudiants.

Je ne vais pas me plaindre de cette modification, ni enlever du mérite a M. Storseth, ou essayer de démontrer que le gouvernement fédéral l'a fait avec de mauvaise intention, mais avec les informations que j'ai aujourd'hui, Il y a de quoi alimenter les parano, ce qui est toujours mauvais.

Poste de veille

@une fille écoeurer,

Il n'y a absolument aucun rapport entre la loi qui abolit l'article 13 et les évènements au Québec. Cette loi fédérale est l'aboutissement de discussions, débats, études qui ont commencé il y a 4 ou 5 ans.

Divico

Et chez nous en Suisse, le Tribunal Fédéral a rejeté la notion de diffamation des religions.

Les positions bougent! Peut-être pas assez à nos goûts, mais elles bougent. Ce qui rendra plus difficile les plaintes de la part des assos de "pseudo" luttes contre le racisme.

maxime joseph

Les societé non - musulmans doivent comprendre qu'il ne faut pas être trop justes envers la plupart des musulmans pourquoi nous détruire! La majorité des musulmans doivent comprendre que la religion n'a pas sa place dans la politique !Observons dans les pays musulmans que voyons -nous ! imposer a 100 % cette religion !

zarmagh

Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE