« Koweit : 10 ans de prison pour des tweets blasphématoires | Accueil | Canada : commémoration de la mort de l'ayatollah Khomeini »

04/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Maintenant je comprends pourquoi j'ai toujours haï l'islam, même avant l'horreur actuelle.

Arthur

Si c'est faits sont avérés l'islam tombe encore dans l'horreur absolue.

Aucune référence à ce fait abominable sur les chaines de TV ou de radios françaises à ma connaissance.

Idem pour la "grande" presse.

Serge

L islam, c est l adoration du diable, mahomet , salopard, barbarie extrem et cretinisme absolu

mona

Je les déteste!!Bien sûr,personne n'en parle!!Le monde entier est au courant pour Luka Rocca Magnotta mais personne n'entend parler de ces atrocités que je ne peux regarder.

Hélios d'Alexandrie

Ce crime révèle la nature véritable de l'islam et il révèle également la vraie nature du christianisme.

La preuve est faite que les convertis au christianisme préfèrent mourir plutôt que renier leur foi. Pour ceux qui ne le savent pas, cet homme qu'on vient d'égorger est un authentique martyr, il pourrait être canonisé. Paix à son âme!

Prophétie de Jésus-Christ "...l'heure vient où quiconque vous tuera pensera rendre un culte à Dieu. Et cela, ils le feront pour n'avoir reconnu ni le Père ni moi" (Évangile selon St-Jean chapitre 16, versets 2-3).

« Est-ce cela l’islam ? L’islam exige-t-il cela ? L’islam a-t-il un lien avec cela ? … Ces images sont disséminées par les médias électroniques à travers l'Europe et l'Amérique ... Pouvez-vous imaginer ? » L'animateur est musulman mais il ne connaît pas sa religion. Oui l'islam c'est cela, car sans cela il n'y aurait pas d'islam. Sans menaces, sans terreur, et sans égorgements l'islam ressemblerait à une prison sans portes.

L'animateur a raison de se désoler, les occidentaux verront de leurs propres yeux ce que l'islam leur réserve, scandale à nul autre pareil! Mais qu'il se rassure, les occidentaux, leurs élites surtout garderont leurs têtes bien enfouies dans le sable.

Leçon pour ceux qui ont balancé par dessus bord le christianisme tout en ouvrant grand la porte à la barbarie islamique: est-ce bien cela que vous voulez? Est-ce bien vous qui dites que toutes les religions se valent?

Hélios d'Alexandrie

kOkOrikO

Une idéologie MEURTRIERE, liberticide et monstrueuse qui n'a AUCUNE PLACE dans NOS SOCIETES !

Que Dieu accueille ce jeune homme mort dans une dignité inouïe (sans un cri) face à des barbares sans la moindre once de dignité !

Ces gens sont la HONTE de l'humanité !!!

French Powa

d'après l'accent de celui qui récite les louanges à dieu. il s'agit d'un Égyptien ou éventuellement d'un Saoudien.
En aucun cas c'est un Tunisien ou Irakien, la victime et le lieu on en sait rien !

Markus

Je tente d'être pondéré dans mes propos. Mais les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont: sauvages, charognards et barbares.

Matteo Silvestrini

C'est triste et horrible. Oui, c'est à eux, les musulmans, de décider si l'Islam c'est cela. Si l'Islam est cela, alors il n'y a pas de place pour lui chez nous et ils doit être combattu chez eux par ceux d'entre eux qui trouvent cela intolérable. Si ce n'est pas ça, ils doivent le prouver de manière convainquante. Je rappelle que les chrétiens sont aussi passés par là et grâce à la laïcité la plus part d'entre eux ont changé. Mais les religions restent problématiques... tant que l'esprit dogmatique religieux est toléré nous auront des risques semblables tout du long de l'existence humaine... c'est horrible!!!

Docteur Alain JOSSO


Personnellement , j'aimerais que l'on passe in extenso cette vidéo au journal de 20 heures en France , cela permettrait.......peut-être, de comprendre ce qu'est cette secte débile et sanguinaire.....Il est vrai qu'en France nous avons'' l'islam de France '' ......des ''bisounours selon nos dirigeants de l'U M P S....
WAIT AND SEE

xtemps

Notre devoir à tous et à toutes c'est de faire connaître aux maximum de gens l'horreur Islamique de réclamer l'examen complet de l'Islam et ensuite dehors,car je n'ai pas envie que mes enfants et mes petits enfants seront persécuté par c'est horreur d'Islam cette religion est la honte de l'humanité aucun Dieu ne demande cela.Islamic hatred out

Olaf

C'est "l'Observatoire de la Christianophobie" qui a le premier levé ce lièvre dans le monde francophone ...

http://www.christianophobie.fr/breves/lhorreur-un-jeune-musulman-tunisien-converti-au-christianisme-egorge-rituellement-et-decapite-par-des-islamistes

francois


Comme à l’habitude ce n’est pas les clowns comme Patrick lagacé et Cie qui vont participer à une lancer de la godasse .Si seulement ce chrétien qui s’est fait décapité vendait des produits Israéliens on en aurait attendu parler, en mal .

La majorité de nos journalistes et élites sont des lâches et on du temps seulement pour les Islamophobes
Les chrétiens peuvent continuer de mourir en paix
Dans tous les pays Islamiques, ils sont poursuivie ,attaqué ,tué, décapité, avec la bénédiction des medias occidentaux qui ne regardent que les pétrodollars et vont vous marteler que ce n’est qu’une infime, toute petite ,a peine visible minorité

C’est pas pour rien que des élites musulmanes appellent à la destruction des églises en tout impunité
détruire et tué tout ce qui est chrétiens, c’est toujours cute et nos medias hypocrites marche avec eux main dans la main et sont toujours prêt a dénoncé la moindre caricatures

maxime joseph

Si Allah et son prophète sont misericorde avec ce coran la majorité qui l'adorent seraient misericorde ?

lorraine

Il y a de grandes tribulations à l'heure actuelle, les adorateurs de mammon gouvernent le monde, la guerre au christianisme a commencé depuis la venue du Christ et se poursuit. Les adorateurs de satan sont nombreux et ils s'ignorent, très difficile pour ceux qui vivent en compagnie du Christ, ce jeune homme a fait une heureuse rencontre la plus belle de sa courte vie, il faut avoir cotoyé la laideur et la noirceur de l'islam pour apprécier la lumière du christianisme, il a reçu la force du Christ et comme le Christ il a eu le baptème pas l'eau et par le sang. Paix à son âme si belle et si droite.

saintad

Hélios, je suis d'accord avec vous, mais à part se désoler régulièrement quant on apprend ce genre de nouvelles, c'est à dire à peu près tous les jours, que faire?
Je suis Français, j'habite Paris, je vous garantie que la population, massivement, ignore encore la réalité de l'Islam.
Les média sont corrompus, ils n'en parlent jamais de manière à dévoiler la nature de cette idéologie. Je suis très inquiet. Les gens ne bougent pas, alors qu'il devrait y avoir des manifestations de masse pour protester et imposer au gouvernement un changement de politique à l'égard de l'Islam et des musulmans qui sont entre 7 et 8 millions déjà chez nous!
Je suis d'autant plus inquiet que les Français subissent un lavage de cerveau quotidien depuis 40 ans, ça en dit long sur ce que je pense de leur capacité de réaction.

Infidèle

Barbus et barbares... est-ce que ce sont 2 mots de la même famille? On devrait interdire l'accès aux adeptes de l'islam en occident et révoquer toute nationalisation, résidence permanante, statut de réfugié ou autre faveur du même type à ces fanatiques sans conscience, sans culture, ces animaux dénaturés et les renvoyer dans leur fosse avec les autres fauvres. J'haï tout ce que représente l'islam.

DZ20

ça c'est la merde saoudienne

paulas

je n'ai pas visionné cette vidéo,le titre me suffit,pourquoi font il cela,je suis musulmane de naissance mais non pratiquante,plusieurs personnes de mon entourage se sont convertis au christianisme,mais ca n'a jamais posé aucun soucis dans ma famille ,car l'islam qui y est pratiqué n'a rien à voir!!!!!!!!!!!!!!ces charognards ont sali cette religion ,en tuant, violant, profanant ,ils n'agissent qu'en leur noms ,qu'ils aillent bruler en enfer ,qu'ils soit maudits,et qu'ils ne viennet pas s'etonner si en kabylie il y a de plus en plus de conversions au christianisme,l'image de la religion qu'ils renvoient,me fait vomir ,

Force Bleue

Irakien ou Tunisien on "s'en moque" Ce jeune restera pr toujours la victime d'une religion barbare d'un autre temps !

Alain Anctil

L'abbée Guy Pagès le dit continuellement dans ses vidéos sur l'islam. Après le Christ ne peu venir que l'anti-christ. Cette vidéo démontre encore une fois de plus, que l'islam est la religion de Satan et que Mahomet est son prophète.

Et nos laches dirigeants au nom de l'économie n'osent rien dire et faire quoi que se soit pour interdire cette religion de merde dans nos pays.

Nous somme effectivement bien à la fin des temps. L'occident paie le prix de son apostasie et de son culte à un faux dieu, la liberté.

mona

Mon Dieu promets-moi que l'enfer existe...

Carine

Le plus extraordinaire est que dans les pays sous domination arabo-musulmane, des jeunes gens ont le courage de quitter l'islam en prenant le risque de se faire torturer et exécuter de cette ignoble manière, alors que dans nos pays pour le moment encore "occidentaux", d'immondes collabos ont la lâcheté de se convertir à l'islam et sont en tête des manifestations d'appel à l'installation de la sharia.

La lâcheté des musulmans et de leurs comparses n'a d'égale que leur cruauté meurtrière.
Dieu reconnaîtra les siens.

PERNOT ANNIE

QU ELLE HORREUR !!!! ILS NE SONT PAS HUMAIN CES GENS LA !!!! ON DIRAI QU IL TUE UN MOUTON !!!!! PAS CA EN FRANCE OU VAS T ON ????? ILS ME DEGOUTTENT BARASISTE GRATUIT

Rori

D'après ce qui est dit cette vidéo, qui a probablement été tournée en Irak, l'homme décapité est un chiite (d'ou l'emploi du mot rafidhi) et non un chrétien.

Poste de veille

@Rori,
Raymond Ibrahim a publié un autre article sur la vidéo. Il dit que même si la vidéo n'a pas été tournée en Tunisie, il reste que l'homme a bien été décapité pour s'être converti au christianisme :


Fact 2: The Muslim narrator who speaks while the man is being slaughtered specifically names and continually condemns "apostasy"—the crime of leaving Islam—and even calls the executed man an apostate, i.e., the man is being slaughtered for apostasy, a capital offence in Islam. If the world is not surprised that the actual "government" of a Muslim nation, Iran, is preparing to execute a man simply for converting to Christianity, are we supposed to be surprised when roaming bands of jihadis take it upon themselves to execute apostates to Christianity in their midst?

Fact 3: The Muslim narrator specifically names and condemns al-mushrikin, and calls the executed man a mushrik—i.e., a "polytheist"; in fact, he calls him a mushrik murtadd, an "apostate to polytheism": this is the standard appellation for Christians, who are regularly called polytheists for "associating" Jesus with God. Yes, there are other religions deemed polytheistic in Islam, such as Hinduism, but one rarely if ever hears of Muslims in the Middle East converting to, and dying for, Hinduism, whereas conversion to Christianity—with all the attendant consequences—is a regular occurrence. Moreover, the overwhelming majority of apostasy cases, from one end of the Muslim world to the other, cases of attacks, imprisonments, etc., deal with Muslim converts to Christianity (see my monthly Muslim Persecution of Christians reports for an idea).

http://www.meforum.org/3257/slaughtered-convert-to-christi

Sandrine

@matteo Sivestrini

"Je rappelle que les chrétiens sont aussi passés par là et grâce à la laïcité la plus part d'entre eux ont changé."

NON : la laïcité a réglé les rapports entre l'Eglise et l'Etat et c'est une bonne chose.
Mais bien avant 1905 les chrétiens, en France, étaient des gens doux et tolérants !...

@Saintad

Même vous, vous êtes désinformé : ce n'est pas 7 à 8 millions de musulmans que nous avons en France aujourd'hui mais bien 15 millions ! Voyons, ça fait déjà vingt ans qu'on nous dit qu'ils ne sont "que" cinq ou six millions...et depuis ils n'ont pas cessé d'arriver et d'avoir des enfants.

Mariannie66

Les personnes qui exécutent de telles horreurs devraient être emprisonnées et jugées pour meurtre avec préméditation , condamnées aux plus lourdes peines selon les états où ils seraient jugés .
L'homme est naturellement cruel , c'est dans ses gènes ,il se complait dans l'horreur (je parle des hommes , pas des femmes )dès que quelqu'un les éduque dans ce sens ! Sa barbarie dépasse son intelligence et son sens de la réflexion . Je connais des musulmans qui ne sont pas comme ça mais respectueux des autres , je peux parler avec eux ou elles , de tout ! Certains hommes essaient de me pousser à comprendre ce qu'ils appellent les "traditions" ,mais je peux leur répondre , discuter et leur dire que la vie , ce n'est pas ça , que le bonheur ne parle pas de religion pour y arriver et que la priorité c'est le respect de l'autre et la tolérance doit être dans les deux sens !Ils ne me tuent pas pour ça ...je suis chrétienne pourtant .Ils respectent ça .

changer le Titre

La Tunisie a porter plainte contre le menteur de Tawfiq Okasha ,pourquoi vous voulez faire porter a tout ce crime odieux à la Tunisie alors que c'est 100% sur que ce n'est pas en Tunisie
Changer le titre !un peu honnête intellectuelle svp

Poste de veille

C'est fait. J'ai enlevé le mot Tunisie du titre. Je vous remercie de votre commentaire.

Cornichon diplômé

Chiite ou Chrétien, qu'il repose en paix auprès de Christ.

Bilel Kammoun

mon dieu , ils ne sont pas des humains ces gens la ... je suis un Tunisien , je suis pas un musulman , j'etais mais pas encore , c'est en Irak ca , c'est pas en Tunsie , les gens dans la video parle avec l'accent irakienne .

Viviane

Cet acte barbare n'a à ma connaissance répercuté dans aucun média. Il faut dire qu'ils sont tous dimmhisés, soumis à la déférence due à l'islam. Nous sommes en guerre et les Européens ne savent pas encore que le totalitarisme auquel nous avons affaire ici , qui fut complice avéré du nazisme et qui continue de s'en inspirer n'a qu'une seule visée: imposer sur le monde ses pratiques archaïques, liberticides, violentes, haineuses, racistes, meurtrières, machistes, rétrogrades.

La personne assassinée ainsi serait bien un tunisien d'après les commentaires du père Samir.

http://www.vlamarlere.com/pages/Legorgement_dun_jeune_tunisien_apostat-7859007.html

C'est au delà de l'écoeurement. Au delà. Quel triste monde!!!

Ancion

Bonjour Monsieur, il faudrais pour ses extremistes les rouler dans une peau de porc car ils ne méritent rien d'autre.Honte à ceux qui défendent les extrémistes ils ne nous apporterons que de la merde.Un Belge révolté.

florence

VIDEO A FAIRE TOURNER , RELIGION PACIFISTE OU DE MALADE. MOHAMED MERRA AVEC LES JUIFS MAINTENANT CE CATHOLIQUE . DES MALADES

Claudec

L'information émanant d'une chaîne officielle internationalement reconnue, pour quelles raisons la presse française fait-elle preuve d'un tel mutisme au sujet de cet acte de barbarie ?
Gardons-nous de l'amalgame, mais honte à ceux qui, se taisant, s'en font les complices !
Nos soldats tombés en Afghanistan et partout où ils combattent le terrorisme, ne seraient en tout cas pas morts pour rien, si la France n'avait pas à rougir d'abandonner la lutte.

MALIS

C'est un fait prouvé que les sérials killers psychopathes ont toujours commencé par torturer et tuer des animaux avant de s'en prendre aux humains , par exemple « les maniaques de Dnipropetrovsk » qui posent devant les chiens et chats qu'ils ont pendu ou Luka Magnotta qui postait des vidéos sur youtube ou il tuait des chatons .

Il me semble donc assez logique que des types qui égorgent des moutons "halal" sans le moindre état d'ame , n'ont aucun mal à égorger un humain de la meme manière !

D'ailleurs dans les deux cas ( abattage halal ET cette vidéo ) ils crient "Allah akbar" ( Allah est grand )!!

Qu'attendre d'autre d'une religion basée sur les élucubrations d' un psychopathe pédophile du septiéme siécle !

Si le diable avait créé une religion , ce serait bien l'islam !

Frank

C'est une horreur, que ce soit un chrétien ou un chiite ! Indigne d'un être humain !
Quelqu'un peut il confirmer ou pas ce qu'annonce Rori ?
Au delà de la stigmatisation d'une communauté ou d'une autre, se pose la question de comment pouvons nous tolérer cela et l'usage qui en est fait ?
Frank

Virginie

Peu importe que cet homme soit un chrétien ou un chiite, c'est un HOMME!!!c'est un ÊTRE HUMAIN!!!et ceux qui ont de telles pratiques,que ce soit des états ou des réligions, ne sont plus des Hommes, des êtres humains.
Homme, Humain, Humanité...Il n'y a plus aucune once d'humanité chez ces monstres.

Lionel

Je pense que tous les lecteurs du site seront intéressés par le livre d'Ellis SKOLFIELD mis en ligne et en français sur www.fishhouseministries.com

La Bible nous dit qui est le faux prophète et nous donne des indications sur notre époque. C'est un calcul arithmétique d'une grande simplicité lorsqu'on lit avec un papier et crayon. La révélation est étonnante...

Bill

Les grandes instances musulmanes " de France " doivent se prononcer sur cette vidéo. Elles doivent clairement annoncer leur rejet de telles pratiques et surtout d'un tel état d'esprit totalement incompatible avec la civilisation.
S'il y a des musulmans " raisonnables "en France, c'est à eux à faire preuve d'une grande fermeté, amorcer l'indispensable nettoyage sinon ils seront les premières victimes

brigitte338

les médias français ce garde bien de ne pas montrer ,ni parler des décapitations,et de toutes ses infamies,satanique islamique tout simplement parceque la France les à encourager à venir chez nous,donc reconnaître qu'ils ont eut tord leur paraît impossible,alors ils noient le poisson ,et nous mettent me^me la pression,en nous traitent de racisme!!! mais qui sont les coupables? les barbares de mahomet? où ceux qui les dénoncent!!Comment ce fait il que ramadan soit à la tv,il devrait y e^tre interdit!! pourquoi wafa sultan elle ne fait jamais de passage à la tv française,elle qui justement dénnonce l'islam et sont coran,comme une dictature politique!!

HASSAÏNE

Je suis écroulée après avoir vu juste le début de la vidéo et je pleure toutes les larmes de mon corps.
Ce sont des monstres pas des êtres humains qui polluent tout même la beauté de Dieu tout puissant qui est contre le fait d'enlever une vie.Ma religion n'est pas la leur.Je suis musulmane mais je n'ai rien à voir avec leurs monstrueuses idées et leur folie.Ils ne méritent pas de vivre et ne méritent aucune religion.Paix à son âme ce jeune homme paix à son âme et que soit maudit celui qui lui a ôté la vie.Je n'aurais pas du regarder ,je me croyais forte mais je pleure sans arrêt.

mona

Hassaïne: Je vous comprends.Je n'ai pas regardé la vidéo car je me connais et je sais que j'aurais pleuré longtemps et que j'aurais eu la migraine.Je vous trouve courageuse de l'avoir visionné.Je vous souhaite une très belle journée.
Amitié.

Ilias

Je tiens a dire que depuis des siècles et des millénaires des crimes semblables a celui-ci existes et qu ils doivent etre punis peu importe son origine et sa nature.Vous ne pouvez pas critiquer une chose sur un seul fait médiatique car nous savons que ceux-ci ne montrent que les cotés négatifs de leur sujet que ce soit l Islam ou autre mais je ne veux surtout pas dire que l on peut parler avec des arguments médiatiques .

Il faut rechercher par sois meme et non gober toutes les salades que l on nous montre à la télévision,à la radio et surtout surtout sur internet.Si vous voulez critiquer quelque chose,il faut un raisonnement LOGIQUE,OBJECTIF ET SCIENTIFIQUE.

Vous critiquez alors il faut des preuves et des sources sur ce que vous avancez et non un raisonnement subjectif.Qualifié l Islam de religion ou de secte barbare c est votre opinion et et je le respecte mais vous ne pouvez pas jugez et la définir sur des faits d EXTREMISTE et D IGNORANT.

L Islam est une religion meurtrière,je veux des preuves provenant de la base de cette religion , c est a dire le CORAN et la SUNNA du prophete Mahommed.Je vous souhaite bonne chance pour en trouver un seul.

Poste de veille

@Ilias,

Vous dites : L Islam est une religion meurtrière,je veux des preuves provenant de la base de cette religion , c est a dire le CORAN et la SUNNA du prophete Mahommed.Je vous souhaite bonne chance pour en trouver un seul.

Je vous cite les extraits du coran cités par Hélios d'Alexandrie dans un commentaire posté ici : http://tinyurl.com/85zbd7w :

Coran : 9:5 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez, capturez-les, poursuivez-les, tendez-leur des embuscades et faites usage de tous les stratagèmes de la guerre.

Coran : 8:39 Tuez les mécréants jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dissension et que le monde soit soumis à la religion d'Allah

Coran: 8: 65 Ô Prophète, incite les croyants au combat, vingt volontaires parmi vous vaincront deux cents, cent d'entre les croyants massacreront mille infidèles car ce sont des gens dénués d'entendement.

Coran: 9: 123 Combattez les incroyants parmi vous et faites en sorte qu'ils subissent votre cruauté

Coran: 8: 12 Je terroriserai les infidèles, brutalisez leurs corps et réduisez-les à l'impuissance parce qu'ils s'opposent à Allah et à son messager.

Coran: 8: 67 Il n'est pas convenable pour un prophète de faire des prisonniers jusqu'à ce qu'il ait fait un carnage dans le territoire (des mécréants)

Coran: 7: 3 Peu se souviennent de notre avertissement. Combien de villes avons-nous détruit par un raid nocturne? Notre châtiment s'est abattu sur eux soudainement pendant leur sommeil. Notre terreur les a surpris et notre châtiment les a submergé.

Coran: 9: 29 Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et le dernier jour, ceux qui n'interdisent pas ce qui est défendu par Allah et son messager et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'islam) parmi les gens du livre (juifs et chrétiens) jusqu'à ce qu'ils payent la rançon dans l'humiliation.

Muslim Chapitre 9 Le prophète Mahomet a dit:" J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que je suis son messager et qu'ils instituent la prosternation et l'impôt religieux. S'ils le font, leur sang et leurs propriétés seront protégés.

Il ne s'agit là que d'un échantillon et je pourrais citer des pages entières du coran et des hadiths qui incitent au meurtre des mécréants. Force est de constater que les musulmans qui connaissent bien leur religion ont l'obligation de traiter les mécréants (les non-musulmans) d'ennemis à combattre et à tuer. Vos amis musulmans profitent de notre accueil, de notre hospitalité, de notre générosité et de notre bonne foi pour étendre leur domination, en cela ils appliquent les commandements du coran, pour eux nous sommes des ennemis et si nous voulons ne plus être considérés comme tels, le seul choix qui s'offre à nous est de nous convertir à l'islam !

Fin de la citation du commentaire d'Hélios.

L'islam commande également que celui qui quitte l'islam soit tué.
D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411


L'islam set la seule religion qui ordonne le meurtre des apostats.

Bref, il ne s'agit pas de désinformation, comme vous l'insinuez, mais d'appels au meurtre inscrits dans le coran et les hadiths.

Philippe BALLAND

Paix à l'âme de jeune homme, mort avant d'avoir vécu, mais illuminé de la Lumière du Christ. Les portes de l'Enfer sont ouvertes, avec l'accord de Dieu, pour peu de temps encore, le temps de l'Apocalypse ( connaissance) mais restons confiant en la victoire finale du Christ. Ces Islamistes seront défaits et repartirons avec Satan leur chef. En attendant il faut que l'Occident prenne de plus en plus conscience qu'il ne peut y avoir aucun compromis envers cet ennemi implacable parce que fou et dénué de toute humanité. Il faut dénoncer l'Arabie saoudite, le Yémen, le Quatar et tout les émirats qui financent en sous-main ces fanatiques avec notre argent, celui du pétrole! Il faut faire pression sur nos gouvernants pour faire appliquer radicalement nos loi anti-burqua, enfin il faut expulser et déchoir de leur nationalité tous les individus qui se revendiquent de quelque mouvement islamiste actif sur nos territoires. Tolérance zéro.

Vignau

Que ce jeune homme repose en paix, et honte à ses assassins et à leurs inspirateurs.
Il y a une dizaine d'années ETA a assassiné un jeune conseiller municipal Miguel Angel Blanco.
Ce jour là, les basques ont vaincu leur peur et sont descendus dans la rue pour hurler leur dégout du terrorisme.
Ce jour là ETA a perdu définitivement la partie. J'espère qu'un jour l'immense majorité des musulmans qui sont salis par ces images feront de même.
Ce jour là ce jeune inconnu ne sera pas mort pour rien.

Dominique

L'Islam est le pire fléau que l'humanité ait connu. C'est à détruire, à bannir, aucune justification pour tous les actes qu'ils commettent chaque jour dans tous les pays du monde.

sissido

L'occidental a-t-il oublié la puissance de la prière. Cette religion muslmane extêmiste a besoin de comprendre où se trouve la Vérité, et la Vérité est dans le Christ. Il est le chemin, la vérité, la vie. Il n'a jamais porté d'arme, il n'a jamais pratiqué la violence. Cette religion a besoin de comprendre qu'on ne gagne rien par la violence, cet aveuglement ne représente par Dieu. Le jeune homme sacrifié a été comme Etienne, il a pu dire : Père pardonne leur, ils ne savent ce qu'ils font.C'est vrai les chrétiens ont du sang sur ls mains, leur histoire n'est pas toujours belle... La solution est d'étudier la lettre que Dieu a laissée à l'humanité : la Bible et de prier de plus en plus nombreux,puis de témoigner.Surtout par une conduite saine et courageuse.J'ai des amis musulmans, je les aime et le meilleur cadeau que je veux leur faire c'est qu'ils soient enseignés.

Sissido

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE