« Mali : un couple non marié puni de 200 coups de fouet | Accueil | Pakistan : attentat meurtrier contre des soufis »

20/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Très bien dit!Je vais l'apprendre par coeur.Ce sera ma prière.Amen.

lorraine

Je pense comme lui, tout à fait....
Les obsédés sexuels voient des symboles sexuels partout, les femmes qui portent le hijab s'imaginent qu'elles cachent leur beauté, au départ il faut une grosse dose de vanité pour croire que des cheveux soient si attirant que nul ne peut les voir sans succomber à notre attrait, quelle suffisance, oui quelle vaniteuse!

maxime joseph

Certains femmes qui portait le Hijab autrefois en égypte et à travers le monde ont constater que porter le hijab ou pas on nous considère comme des objets . Je m'excuse pour cette phrase sempiternel que j'écris mais c'est une réalité :aucune religion ne peut régler cet aspect l'éssence sexuelle ! Si les non - musulmans possédaient l'ubiquité nomade ,ces derniers vérraient ce qui se déroulent à travers certaines forêts ,boisées entre certians femmes portant le hijab et homme musulman .Ils ne sont pas saint comme les gens pensent .La vie est réellement une apparence ...

phoebe9224

wow ! le gars a bien décrit la situation, les femmes qui ne veulent pas montrer leur chevelure car ça pourrait soi-disant exciter les hommes sont folles à mon avis, si ça prend juste des cheveux pour leur faire commettre des pêchés c'est qu'ils sont faibles et loin d'être évoluer !

Audrey

Moi, pour me protéger de l'assaut de poussière envahissante je porte le "hijab".En français "le fichu" .
Sauf que moi c'est au foyer quand je fais le ménage. Elles pauvres femmes c'est pour se protéger hors du foyer de l'invasion agressive des hommes.

romain

Malheuresement, les choses sont plus compliquées que cela. Les femmes ne portent pas toujours le Hijab par désir donc c'est trop raccourci de les accabler. Comprenez bien que le problème vient des musulmans masculins et non pas des femmes qui n'ont en fait pas d'autres choix et sont soumises à cet esclavagisme (même si elle clame le porter de sa volonté, comment peut-on mesurer son niveau de lberté de penser lorsque l'on a que sa famille (promuzz ca va de soi) ou de l'imam...). Les méthodes des islamistes sont bien rodées : une femme ne portant pas le hijab se fait violer et elle sera accusée d'avoir excité le violeur donc elle sera coupable.... Autre cas de figure moins extrême une femme ne portant pas le hijab sera regardé par des garçons de façon provocante, traitée de prostituées etc... A ce problème le seule solution qu'on proposera aux femmes est de porter le Hijab.. dans ces pays sous développés, on comprend mieux la soumission des femmes et donc ce port du voile.

Je le redis donc, il ne s'agit pas de critiquer les femmes mais bien les hommes musulmans qui sont à l'origine de ce problème.

pelemele

"...
Les obsédés sexuels voient des symboles sexuels partout, les femmes qui portent le hijab s'imaginent qu'elles cachent leur beauté, au départ il faut une grosse dose de vanité pour croire que des cheveux soient si attirant que nul ne peut les voir sans succomber à notre attrait, quelle suffisance, oui quelle vaniteuse!

Rédigé par : lorraine | 20/06/2012 à 19:05 "...................... EN EFFET, SURTOUT QUE AU VU DES DIMENSIONS DE LA PLUPART DE CES DEMOISELLES ON POURRAIT CROIRE QUE LEUR BEAUTE SE MESURE AU POIDS ; plus c'est gros et difforme plus c'est voilé. A tel point que je pense que le gars doit pour trouver l'entrée du paradis d'une nuit, doit suivre le pipi de la demoiselle sinon il se perd dans les plis c'est pas possible autrement.

Béatrice

"Si un jour, un homme décide de porter le hijab..."

Les femmes n'ont pas décidé de porter le voile. Un homme a créé un dieu, Allah, qui méprise les femmes et elles ont été obligées de se soumettre à cet ordre.
Sourate 33, verset 59 : Ô prophète ! Prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, d’abaisser un grand voile sur leur visage.”
Hadith 114, Sahîh de Muslim : “Le Prophète a dit : Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.”

En 2012, les femmes qui portent le hijab de leur plein grès ont été formatées à penser que Allah les désire "modestes". Mais la majorité des femmes musulmanes subissent le voile sans pouvoir manifester contre le voile; c'est pourquoi nous devons le faire pour elles.

Tous les voiles islamiques, même le hijab, sont le symbole de l’infériorité des femmes. Ce n'est pas l'expression d'une piété ou un simple signe religieux, c'est un symbole totalitaire, un symbole d'infériorité.
Or en Occident la loi dit que hommes et femmes sont égaux en Droit. Le voile islamique est donc hors la loi et ne devrait pas être autorisé en Occident.

Le voile devrait être interdit car en Occident les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.

Enfin, le voile islamique est une insulte à nos grand-mères et nos mères qui se sont battues pour obtenir des droits pour les femmes.
Je me sens insultée par le voile islamique. Les hommes que je connais se sentent eux aussi insultés par le voile islamique; ils me disent "Nous n'avons pas besoin d'un bout de tissu pour respecter une femme."

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE