« "Les Juifs et les chrétiens doivent être humiliés et traités en inférieurs" | Accueil | Le Canada mis sur sa liste de surveillance de la Haute Commissaire aux droits de l'Homme »

15/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mira

L'indonésie est modérée car il est encore vivant.

(Joke)

mimi

Nilby

Il a eu de la chance.
Dans d'autres pays plus intégristes, il serait condamné à mort.

"Celui qui quitte la religion, tue-le!" a dit Mahomet.

DZ20

Il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense? et pourquoi ça dérange? est ce la vérité? du fait qu'il est condamné donc ils confirment que c'est la vérité.

Runner 7500

C'est un brave.
L'islam devra implosé de l'intérieur.
Il faut soutenir des gens comme Aan.

Fouad Boussetta

Je me souviens d'une histoire "amusante". Le journaliste canadien Ken Hechtman, juif athee, avait ete fait prisonnier par les talibans en 2001. Il a raconte qu'apres cinq minutes maximum de conversation avec ces derniers, ou avec des moudjahidines, le sujet de la religion est a chaque fois aborde. Il savait que s'il disait qu'il etait athee, il etait cuit. Il savait que s'il disait qu'il etait juif, il etait cuit. Il a donc menti et dit qu'il etait chretien, et il a reussi a s'en sortir...

En conclusion, si vous voyagez dans le monde arabo-musulman, peu importe vos croyances, si on vous demande, dites que vous etes chretien! :)

mona

Dès que les musulmans disent quelque chose qui ne font pas l'affaire des autres c'est la répression.Par contre, "Green met les musulmans en garde contre toute amitié avec les infidèles et il fait l'éloge d'un modèle de société où les Juifs et les chrétiens sont humiliés, dominés et traités comme des saletés" : Il profite du fait que nous sommes une démocratie pour propager la haine.C'est là qu'on voit que cela fait partie de leur religion.Tout comme Amir Khadir qui prêche pour la révolution et qui félicite les jeunes pour leur combat.Il tente de perpétuer ce qui s'est passé dans son pays.Pourtant ce n'est vraiment pas un modèle à suivre.

lorraine

À Fouad , c'est un non-sens de dire un juif athée, parce que être juif ce n'est pas une race c'est une religion, le judaisme. Donc on ne peut pas non plus être chrétien athée.....par contre on peut être juif non pratiquant.
Athée c'est nier toute existence d'une quelconque présence créatrice de l'univers donc on ne peut être d'aucune allégeance religieuse.
Évidemment avec les Talibans pas besoin de couper les cheveux en quatre, surtout qu'ils adorent nous découper aussitôt qu'ils en ont l'occasion.

IanCholo

C'est clair que c'est un brave, il mérite tout notre soutien.

marte Lloyd

Tout mon soutien à toi Alexander Aan.
J'espère que tu es bien traité
We are all with you Alexander.
I hope you are well treated
Marte Lloyd

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE