« La condition des femmes en Afghanistan (humour) | Accueil | Indonésie : 30 mois de prison pour avoir écrit "Dieu n'existe pas" sur Facebook »

15/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Il faut emprisonner ces fous crétins, ne pas leur donner aucune tribune. La liberté d'expression n'implique pas la liberté de prêcher et d'effectuer la disparition de tout ce qui n'est pas musulman. Et encore, des musulmans se détruisent entre-eux pour ne pas être conforme à ce qu'eux pensent personnellement ou trouvent dans leurs écrits psychotiques..

xtemps

You are a sick man Mr.Abdur,hate belongs to Satan Mr.Abdur.It is high time the governement react against this hatred of Islam emerges because they end up trapped if this continues.Islamic hatred out

Indigné qui s'assûme

Comme fouteur de merde, c'est du à battre...

Michel

Je suis étonné, voir extrêmement étonné que l'homme occidental n'a pas encore réagit devant de tels propos, bien sur certains diront oui mais l'homme occidental est évolué il ne s'abaisse pas dans la violence, l'homme occidental est émasculé tout simplement. Ce convertit mérite un pied au cul et un poing sur la gueule pour lui montrer le respect.

Dan

Heureusement que ces fous d'Alah ne retiennent pas leur langue. Écoutez bien leur avertissement, hommes, femmmes et enfants amoureux de liberté, du respect de son prochain, du respect du bien de son voisin, amoureux de la paix que nous vivons au Canada quoiqu'on en dise. Ces fous d'Alah nous avertissent de nous protéger car eux n'ont aucune scrupule. L'Afrique du nord et la syrie nous montrent depuis un an et demi ce qui nous arrivera et à nos enfants si nous ne freinons pas la marche des imams dans nos villes.

Sifaw amazigh

le vrai Islam c'est la terreur,la misogynie,l'esclavage,la lapidation,la décapitation enfin c'est un fléau.vous les européens ,vous devrez faire face ,vous devrez défendre les vertus,la culture du lumière ce que vos ancêtres vous ont transmis.Unissez-vous avant qu'il ne soit trop tard.L'islamisation de la société Française à déjà commencé,alors méfiance.
Aux armes citoyens!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel