« "Si une femme ne veut pas de toi, tue-la" ( groupe rock pakistanais) | Accueil | Inde : un père sikh décapite sa fille avec un sabre cérémoniel (crime d'honneur) »

19/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maxime joseph

Si la conception de leur Allah est misericorde ces salafistes qui l'adorent seraient misericorde! Également la majorité des musulmans qui se trahissent à travers leurs actions !

DZ20

l'ignorance sacrée et institutionnalisée ne peut donner que ce genre de résultat

pelemele

"...réagir contre ceux qui portent atteinte au sacré..."............... C'EST QUOI LE SACRE ? Ce qui est sacré pour toi peut n'etre que balivernes pour moi et inversement. On fait quoi dans ce cas Toto ?

Albatros

L'Islam est une idéologie qui se joue aujourd'hui encore des esprits par la dramatisation jusqu'à l'hystérie, jusqu'au crime, de cette notion de "sacré". C'est une légitimation collective du crime et du sexe selon l'Évangile de Saint-Gland Mahomet. Or, comme tout mouvement de foule en hystérie, l'Islam n'aime pas qu'on s'arrête pour accorder au temps le temps d'une pensée, d'une réflexion, d'une méditation ; ce serait alors la fin de ce mouvement dont la devise est "crois, marche ou crève".
La vérité est solitaire et l'erreur est consensuelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE