« Hijab pour hommes | Accueil | Le journaliste britannique Robert Fisk fustige les chrétiens d'Orient persécutés »

21/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

spartakus

Les soufis sont la part la plus tolérante et la plus humaine de l'Islam, pas étonnant que les intégristes les prennent pour cible.
Les soufis sont des gens réellement ouverts, et pacifiques. Leur spiritualité leur permet de dialoguer avec les autres religions sans le moindre problème.
Ils ont simplement été scruter au coeur de l'Islam, ils ont travaillé spirituellement pour en dégager un plus haut sens.
Et ils y sont parvenu. Ce qui les rend bien plus tolérants avec les femmes, et dans les rapports de mixité.
Ils aiment la musique et la danse. Ils sont vivants!
Ils dérangent ceux qui veulent transformer ce monde en zombiland ou les femmes et les hommes libres seraient réduits à rien. Où la musique serait interdite, où la beauté serait un crime, puisqu'elle est censée pousser les boucs au viol.
A tous les musulmans qui veulent vivre un nouvel Islam apaisé, moderne, réveillez-vous. Inventez l'Islam du XXIème siècle, un Islam de culture et de sagesse, et ne subissez plus une religion prétexte à l'instauration de dictature religieuse.
Paix et bénédiction sur nos frères et soeurs soufis. Nous avons besoin les uns des autres pour construire un monde de paix, où le message de l'intolérance se dissoudra lui-même, tué par ses propres excès.

lorraine

Au départ le fondateur est un voleur, un meurtrier et un pédophile, même en faisant mille et une entourloupettes le coran
est un livre haineux, alors faire du neuf avec de la nourriture avariée?

Mettre une pièce de tissu neuve sur un vieux vêtement usagé?
Mettre du vin nouveau dans de vieilles outres?(citations Nouveau Testament)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel