« Canada : des islamistes ne comprennent pas l'impératif du consentement aux relations sexuelles (Farzana Hassan) | Accueil | USA : l'administration Obama pave la voie à la charia »

17/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pochtron

Ce n'est pas pour l'Iran qu'ils agissent, ces saloperies, c'est pour l'islam. Comme toujours. Mensonge, violence, haine, tricherie, magouilles... L'islam dans toute sa splendeur !
Si l'Occident ne réagit pas dans les 5 ans (notamment par expulsions massives), c'est foutu.

Dan

Etes-vous surpris? regardez c'est la même statégie partout.
http://www.youtube.com/watch_popup?v=pOq1gJzJ8cM

Runner 7500

Il faut les envoyer en Iran. Ils n'ont rien à faire au Canada puisqu'ils ne croient pas
et veulent détruire notre style de vivre.

gigi

pochtron
Au moins, sur ce blogue, on a le droit de dire ce qu'on pense même si ça n'est pas gentil gentil. Mais ne vous avisez pas d'envoyer ce genre de commentaire au blogue de R. Martineau parce que vous allez avoir toute la vertueuse bien-pensance lolll de la nétiquette - mot frelaté pour faire gober aux commentateurs la soi disant éthique supérieure bien enrobée de mots mielleux sans contenu - de ce blogue à vos trousses. J'en sais quelque chose.

lorraine

@ Gigi
Il y a longtemps que je ne lis plus le blogue de Martineau. Depuis qu'il est devenu végétarien son cerveau s'est métamorphosé en chou fleur.
L'argent pourri tout et lui et sa conjointe font de la lèche à leur patron et patronne. Alors sans commentaires.

pochtron

Gigi
Oui, mais justement je vais pas chez Martineau, bicoze je suis pô québécois. Et si je m'exprime un peu ici, c'est parce que c'est l'un des tout meilleurs blogs consacrés à la connerie immonde de l'islam et à l'agression qu'il mène constamment contre l'Occident.
Vive PdV.

gigi

Pochtron
Bicoze je suis pô québécois. Justement, là, vous venez d'écrire - je sais que vous ironisez - comme une bonne «gang» de presqu'illettrés du blogue de R. Martineau qui ont le droit pourtant d'exprimer leur point de vue souvent injurieux tout en massacrant le français à longueur de texte. Allez-y voir un peu, régal assuré! Mais gare à vous si vous osez ébrécher un peu la bien-pensance de leur Équipe Web Canoë anonyme, tape sur les doigts assurée: commentaire refusé. Tu parles!!
Lorraine
Je ne pense pas que R. Martineau soit végétarien. Enfin, il a une bonne petite bedaine pour un végétarien, en tout cas lolll.

Madeleine

Moi je lis les articles de R.Martineau et je le trouve pertinent. Il est parmi les seuls qui osent dire ce qu'il pense de l'islam et de la mouvence musulmane au Québec, que ce soit sur la viande halal, les accomodements, etc.. Profitons-en et lisons Martineau, Joseph Facal, Mathieu Bock-Côté ou Dutrizac sur 98.5 pendant qu'ils ont encore le droit de s'exprimer. La liberté d'expression est une richesse que plusieurs pays occidentaux ont perdue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel