« Arabie saoudite : des femmes aux JO de Londres (image) | Accueil | Canada : Activisme hostile de l'ambassade d'Iran à Ottawa sous couvert d'activités culturelles »

16/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Athée radical

Le fait de croire en dieu, revient à avoir un pote imaginaire, ce qui relève de la schizophrénie. Les musulmans sont encore pire, puisqu'ils agissent en fonction des sois-disantes lois données par cet être imaginaire qu'ils appellent "Allah". Ils sont à enfermer, ils sont atteint de maladie mentale avancés. Les laisser entrer tjrs plus nombreux dans nos pays pourrait s'avérer très rapidement destructeur pour nous...

pochtron

Comme presque tous les musulmans (les vrais, ceux qui croient, pas les gens intelligents qui ne sont pas musulmans, en réalité), ce type est un gros con. Pour être un vrai musulman sincère, il faut être soit un con (comme celui-là) soit une ordure (comme tant d'imams et autres prédicateurs du style Ramadan). Il n'y a pas d'autre cas.

Luc

Histoire de complementer, si vous aviez sous la main un article ou des statistiques etablissant de maniere a peu pres fiable le niveau de violence sexuelle dont sont victimes les femmes voilees dans le monde musulman, ce serait pas mal.

lorraine

Le fait de voir un noir musulman me fait rigoler, ces idiots ignorent que les africains se sont fait massacrer pendant des siècles par les arabes musulmans qui attaquaient tuaient et castraient tout les noirs avant de les traîner dans la traversée du désert pour les vendre comme esclaves dans les pays d'Afrique du nord souvent c'était des chefs noirs qui vendait eux-même d'autres clans de noirs aux arabes musulmans pour s'en débarasser. Que d'ignorance et de bêtise infinie........

mona

En occident,une femme qui se promène sur la rue est tranquille mais en orient,ce n'est pas le cas.Avez-vous déjà vu une femme ici se faire faire des attouchements dans un autobus?Là-bas c'est courant le "frotti-frotta"Donc,si je comprends bien ils veulent l'importer ici?Je m'excuse mais nos hommes ici sont plus respectueux!.Je ne veux pas de cette mentalité bâtarde ici,ok!! Le fait de se couvrir n'est qu'un prétexte pour se donner le droit de violer et de suivre les paroles du coran.Violer les infidèles qui ne se voile pas.De toute façon lors des manifestations à Place tahrir,même les voilées se font violées.Leur problème chez ces hommes est entre leurs deux oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=eDhg5VY5Yh4
http://www.youtube.com/watch?v=nvapGUTeS-c

kOkOrikO

Moi, j'ai une meilleure idée "afin de prévenir les viols" de détraqués musulmans bestiaux qui considèrent les femmes NON-MUSULMANES comme de la viande à violer, c'est de les RENVOYER CHEZ EUX.

Ainsi, ils ne seront plus confrontés à la tentation et les femmes "infidèles" pourront continuer à se vêtir comme elles le souhaitent !

CHACUN CHEZ SOI ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT.

P.S : Pour les neuneus convertis, l'exil dans un pays musulman s'impose d'office, bien entendu.

Carine

Alors ayant compris cela, pourquoi continue-t-on à envoyer des journalistes femmes dans les rassemblements de foules islamistes hystériques, comme en Egypte ?
Ils ne peuvent pas voir une occidentale, une femme en général, sans avoir envie de viol.
C'est pathologique, non ?
Cela relève du délit de droit commun.
Castration chimique pour tous ces enfiévrés !

Désillusionné

Est-ce qu'on peut faire une loi au Canada qui interdit tout être de sexe mâle et de confession islamique d'entrer au Canada à moins d'accepter une castration chimique imposée à leur arrivée pour protéger nos femmes de leurs potentielles pulsions incontrolables? Ils voudraient probablement en faire des esclaves étant donné qu'ils sont en guerre avec tout ce qui est infidèle et donc, qu'ils considéreraient nos belles canadiennes comme du butin de guerre.

Romuald

Chaque été sur les plages occidentales, des millions de femmes se baignent, avec des hommes, sans que ne soient observés des millions de viols.
A l'inverse, les viols existent dans les pays musulmans où le port de la bâche islamique est obligatoire; y compris durant le pèlerinage à la Mecque.

Je me rappelle qu'il y a un ou deux ans, une jeune fille musulmane de Marseille (France) qui accomplissait son pèlerinage à la Mecque avait été tuée après avoir été violée; à moins qu'elle ne se soit défenestrée pour éviter d'être violée, quelque chose comme ça.
Or ses deux violeurs étaient forcément des musulmans, puisque, à la Mecque, plus haut lieu saint de l'islam (religion d'amour, de tolérance et de paix comme chacun le sait !), aucun non-musulman n'a le droit de s'y rendre...
En prime, elle devait être complètement bâchée.

serge

ce qu'il faudrait c'est commencer par virer ou enfermer nos politiques , nos multiculti et autres associations destructrices et nos journalistes aveugles, et qui laissent entrer et prospérer la peste ..

Désiré Arnaud

Il est ignoble ce type dans ses revendications ! Faut le faire violer lui aussi ou pire le soumettre à la question ! Bouh je m'emporte mais l'idée même du viol m'est intolérable !

Parmène

Très bien dit, Lorraine. Je recommande la lecture de "Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye qui porte sur l'esclavage des noirs africains par les musulmans depuis près de 3000 ans. Le problème avec les gens comme Al-Haashim Kamena Atangana c'est leur ignorance crasse, même des fondements de leur propre religion. Ils ne lisent rien d'autre que le Coran, en Arabe, langue qu'ils ne comprennent même pas. Un peu comme à l'époque de la messe en latin chez nous.
Par ailleurs, il est faux de prétendre que dans les pays musulmans les femmes voilées ne sont pas violées. Le problème, c'est qu'elles ne portent pas plainte, car alors c'est elles qui sont lapidées pour adultère à moins d'avoir 4 témoins mâles. Face je gagne, pile tu perds! Quelle hypocrisie!

maxime joseph

Si cet homme se renseignait en ce qui concerne le nombre de viol de musulmane arbhorant le hijab en terre musulman certains sont tabous (chuttt!) .Souvneons - nous de cette marocaine habitait au nord du Maroc ornant le hijab se fait violer et est obliger de se marier avec son violeur ! il y a tant d'autre histoire ...mais ceci doit rester tabou ... en terre musulman pour démontrer l'islam est la solution ! hijab ,abaya burka tchador , barbe (démagogie oblige).

Mongrain de sel

C'est facile pour un pays musulman d'avoir des statistiques faibles sur les agressions sexuelles: on ne compte ni les viols conjugaux, (même lorsque l'épouse est une enfant), ni la prostitution forcée et les victimes de violences sexuelles n'osent pas porter plainte, soit parce qu'elles ont peur de pas être crues, d'être reniées ou tuées par leur famille, d'être obligées d'épouser leur agresseur ou parce que la police de leur pays est tellement corrompue que les agresseurs s'en sortent facilement avec une liasse de billets.

Dans les pays où seuls les organes génitaux et les seins des femmes sont cachés, les hommes ne pensent pas au sexe continuellement en les voyant mais dans les pays où on associe une connotation sexuelle à tout le corps de la femme, le sexe devient une obsession et chez plusieurs hommes, toute partie du corps féminin est susceptible de provoquer des pensées concupiscentes.

De plus, dans les pays où les règles de décence sont les mêmes pour les enfants et les adultes, la plupart des hommes ne voient pas les fillettes comme des objets sexuels. Dans les pays où on considère qu'un visage ou une chevelure sont des attributs sexuels que seules les fillettes ont le droit de montrer, la culture apprend indirectement aux hommes à fantasmer sur des fillettes.

Cela dit, l'agression sexuelle n'est pas un acte de désir (parmi les victimes, on retrouve des femmes âgées et des bébés) mais un acte de haine, de mépris, de contrôle ou de représailles, toutes des choses qui vont de pair avec le fait de percevoir les femmes comme des êtres inférieurs. Ce n'est donc pas en blâmant les femmes et en les obligeant à se cacher qu'on règlera le problème des agressions sexuelles.

spartakus

il y a encore des gens réveillés en ce bas monde.
ça fait du bien de vous lire,
et de se dire qu'il existe des gens normalement constitués qui peuvent côtoyer une personne de l'autre sexe,
sans penser à la violer.
mais il est tout aussi terrifiant de constater que l'imbécilité progresse,
que des manipulés se convertissent et deviennent encore plus enragés que les autres.
quand on lit tout ce qui se passe dans le monde sur le rapport aux femmes et au sexe dans cette religion,
il est extraordinaire de voir des gens oser défendre ces archaïsmes et ces rétrogradations.
tout se paie,
malheureusement leur sottise risque d'être payée par tout le monde.
merci aux crétins congénitaux qui encensent les tenants de ces pratiques et leur permettent de pourrir la vie à de plus en plus de gens!

toulet

attendons encore un peu et les femmes réclameront le droit de vote, et le droit de conduire des automobiles ! incroyable !

Naibed

Remarquons au passage que des cas de viols collectifs se produisent régulièrement en Afghanistan, en Égypte, aau Pakistan, et ailleurs dans le monde islamique, alors même que les victimes étaient couvertes de burka! On ne voyait pas la «viande crue», pourtant!!!

Bull Shiite

Si les viols ont augmenté de ce côté-ci de l'Atlantique, c'est peut-être dû, comme en Norvège par exemple, au nombre croissant de musulmans violeurs... Voir le cas de Colorado Springs

http://www.denverpost.com/news/ci_21314299/five-men-arrested-horrific-rape

gedon

Salut à tous.
Le musulman est censé ne découvrir le sexe qu'à son mariage. Il faut donc imaginer toutes les frustrations emmagasinées pendant son enfance et sa puberté...il parait même que dans certains pays du moyen orient (si n'est tous) tolèrent l'homosexualité même dans les établissements scolaires (je connais un enseignant qui s'est fait renvoyer parce qu'il croyait bien faire en dénonçant ce fait à son autorité.) Dans plusieurs pays islamiques, deux personnes de même sexe peuvent partager une même chambre d’hôtel alors qu'un couple mixte de non mariés ne le peut pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE