« Québec : une fillette de 9 ans bannie d'un match de soccer à cause de son hijab | Accueil | Russie : La justice veut interdire les livres islamiques appelant à la haine »

10/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

rivo

tant qu'on y est, les tours qui sont érigées dans les monarchies du golfe sont-elles alors hallal? Pourquoi ne pas commencer la destruction par là?

Albatros

C'est tout simplement atroce. La mentalité bédouine, nomade, haït la sédentarité, base de toute civilisation. Elle détruit tout vestige, toute mémoire, autres que celle de la médiocrité. Oui, le culte de la médiocrité, de la saleté, de la bassesse bat des ailes, je vous dis. Le colosse en apparence s'avère basée sur un socle d'argile. Les musulmans fuient l'Islam. Ceux qui y restent, pour la plupart, n'adhèrent que pour ne pas être mis à l'index. Et croyez-moi, ils sont nombreux. Aujourd'hui, plus qu'hier, l'Islam est sorti à la lumière du jour, la civilisation et les lumières l'ont débusqué. Il nage à contre courant et le cours du progrès est déjà lancé, rien ne l'arrêtera. Hallelujah, l'ennemi de l'homme est visible aujourd'hui, repérable, palpable, et c'est tant mieux. Nos chères démocraties vont être mises au pied du mur et c'est à nous de sensibiliser plus et d'avantage les citoyens libres de faire pression sur nos gouvernements pour que cette calamité aille exploser ailleurs, chez elle.
Albatros
Ex-musulman de nom gracié par le Seigneur, à jamais redevable à l'occident de l'avoir éduqué, nettoyé, et fait de lui un être humain.

M. Marquis

Mais ils sont complètement fous! Quel sorte de cerveau possède un pratiquant de l'islam?

un autre Gaulois

Heureusement pour la cuture planetaire que Napoleon y est passé, car dans les mains de ses imbicile nevrosé les pyrmides finirait comme le grand Bhouddha. Vivre l'occident!!!!!!!!!! Mais aussi, pense a se qu'il veule faire avec le patrimoine occidentale.......

maxime joseph

Leçon à tirer ! L'islam ne fait aucun compromis pour arriver à ses fins jusqu'aujourd'hui. Bientôt elle affrontera son plus grand adversaire qui gagneras contre elle "l'ordre marchand "( crise financière en société musulmane disant Haram !Haram! conte plusieurs activités économiques ... contre le sacrée !Les musulmans comprendrons rendez à Dieu ce qui est à Dieu rendez à césar ce qui est à césar !

Force Bleue

C'était prévisible qu'un des ces grands "savants" de l'islam allait faire une telle proposition !!!
Ne parlons pas des conséquences pour le tourisme ! bon en ce qui me concerne l'Égypte c'est déjà fait (pas les pyramides et sphinx mais les autres monuments si), mais au moins j'aurais pu les contempler et y faire qq photos avant que ces propositions soient mises à exécution

mona

Si jamais ils font ça,ce sera eux les pires car ils vont se mettre à dos tout le monde.Ils vont se tirer une balle dans le pied et creuser leur propre tombe.

Frank

Faut pas oublier la kaaba qui etait là bien avant mahomet donc pre-islamique et toute la mecque aussi!
Allons les éminents savants, ordonnez a vos barbus enragés de détruire tout ca!

Caughnawaga

Je me demande si la malédiction des pharaons tient toujours ???? =)

maxime joseph

si allah et ce prophète muhammad et ses versets médinois(stratégie de guerre et d'imcompatible à l'économie ) pouvaient relancer une économie ,je pense que la majorité des musulmans en terre non -musulman resteraient en terre musulmans! Hélas la majorité ne méditent pas mais obéissent de façon spontanée à cause des lois islamique considéré éternel en 1018 .

Stanyr

Il faut faire une pétition mondiale et réveiller l'occident pour qu'il prenne les mesures nécessaires destinées à empêcher la destruction d'un Patrimoine qui appartient à toute l'Humanité.

Ils sont devenus complètement malades ces dignitaires religieux.

fitz

faut pas déconner ! elles font parties du pays , de leurs histoires et sans histoires l'avenir n'es rien .

NeverMore

Il y a des monuments beaucoup plus impies que les pyramides.

Je suggére de détruire en premier lieu le barrage d'Assouan, puis le canal de Suez.

lebanen

j'aimerai que si ces fous décident de passer à l'acte la communauté internationale et l'occident prennent toute la mesure de ces actes et prennent toutes les dispositions, même militaires, pour protéger le patrimoine de l’humanité et le patrimoine d'une civilisation mille fois plus grande que ne le sera jamais la civilisation islamique.

Ananda Buddhi

Tout ce qui a un commencement verra sa fin. Ainsi en est-il de la religion et de toutes doctrines telles qu´elles soient. Les pierres, d´un temple ou d´une pyramide n´ont aucune importance, ce qui est important est dans le coeur (l´Amour). Personne a le pouvoir de le détruire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE