« ONU : la Syrie brigue un siège au Conseil des droits de l'Homme | Accueil | Egypte : lancement d'une chaîne réservée aux femmes en niqab »

05/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Une fille écoeurer

C'est cruel mais j'en viens a souhaité un accident qui met en cause se bout de tissus politique.

Cornichon diplômé

Je ne savais pas que le musulmanes étaient végétariennes ; sur la photo, elles ont l'air de brouter.

zarmagh

Et la plume dans le cul, c'est pour demain !!!

maxime joseph

Leçon à tirer l'argent des pays du golf persique et de l'iran nous montre qu'elle n'a pas de limite à repandre leur religion et l'argent nous indique qu'elle ne respecte aucune règle ici - bas néanmoins je note la défaite des musulmans ,car l'argent permette à une idéologie de subsister tant aussi longtemps que vous possédez de l'argent ! Le déclin de l'islam aura lieu pour bientôt ,car rien est Éternel ici- bas ...

Runner 7500

Probablement une décision achetée.

Carine

Pauvres elles ?
C'est sûr qu'elles n'y peuvent pas grand chose.
Mais beaucoup manifestent en Europe en faveur du voile, non ?

mona

Les gens vont être assis sur leur cul devant leur téléviseur à chiâler devant le spectacle mais ils ne diront rien lorsque la télé sera fermée.

Dante

Jouer avec un voile et des vêtements amples est handicapant, ne serait-ce que par les problèmes de transpiration, les frottements et les risques de blessures plus importants.
Ces joueuses seront injustement désavantagées et humiliées par leurs adversaires.

Au nom de la solidarité et de l'égalité des chances pour toutes les équipes et afin que personne ne soit lésé, il serait sage que la FIFA, aidée des instances du Qatar et de l'Arabie Saoudite puisse décider que TOUTES les équipes de football féminines jouent obligatoirement en Hijab.
http://islamineurope.unblog.fr/

Docteur Alain JOSSO


il s'agit de nouvelles tondeuses à gazon , totalement écolo .........Cela va plaire à Joly , qui est vraiment moche , cela s'appelle des broutardes.

Dwilda

La question n'est même pas si c'est dangereux ou non. C'est des dérogations à l'uniforme injustifiés. Que ce soit le soccer, le super marché, l'armée, si moi je décide de porter un chapeau à plumes parce que c'est mon choix vais-je pouvoir? Est-ce que moi qui ne croit pas en Dieu, j'ai des valeurs qui sont MOINS importantes que quelqu'un qui y croit? Seul les non-croyants sont emmenés à piétiner leur principes? À méditer

isabelle

Si les voiles sont autorisés, il faut aussi permettre le port de grandes croix brodées sur les maillots. Cela vaudrait le coup de tenter l'expérience, juste pour voir les réactions. Que je devine indignées, genre "quelle provocation !"

Béatrice

La FIFA devient collaborateur d'une idéologie totalitaire qui discrimine les petites filles et les femmes. La FIFA insulte toutes les femmes en acceptant des joueuses voilées. C'est une honte.

Lorsqu'il y avait l'apartheide en Afrique du Sud, il y a eu un boycott des athlètes Sud Africains. Pourquoi un traitement différent avec la discrimination que subissent les femmes dans le monde musulmans?

Au lieu d'autoriser le voile, la FIFA devrait boycotter toutes les équipes féminines et masculines des pays qui discriminent les femmes et qui appliquent la charia.

Madeleine

À une fille écoeurée:
Un accident servirait encore à se faire victimiser. Les arabes diraient que c'est fait exprès et que c'est par stigmatisation qu'elles ont été ¨attaquées¨ à cause de leur voile et de leur religion. On en a pas fini. Çà promet!

À Béatrice: La FIFA de boycottera rien du tout. Le fils du Roi de Jordanie, le prince Ali Bin al-Hussein est vice-président de la FIFA et a travaillé très fort pour en arriver à gagner son point sur le voile islamique. Ils savent ce qu'ils font et cherchent à imposer l'islam dans le monde sportif mondial. Ils ont l'argent et ils ont le pétrole qui cloue le bec aux pays occidentaux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel