« Australie : vers une interdiction des visas aux mineures pour fins de mariage | Accueil | D'éminents religieux musulmans appellent à la démolition des Grandes pyramides d'Égypte »

10/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Tant que les dirigeants vont plier devant l'argent du pétrole nous allons nous faire écoeurer par l,islam. Dans le sport la fifa viole la règle de base jusqu'à quand supporterons nous ces vacheries coraniques. Si les parents fondent un club sans symbole religieux pour soustraire leurs filles à ces crapules qui utilisent leurs enfants comme outil de propagande religieuse.
Cette petite ne finira pas dans le fond du canal,elle porte son fardeau imposé par ses brutes de parents.

zarmagh

Tous les signes religieux devraient être bannis dans le sport ! Et AUCUNE exception !

Une fille écoeurer

Qu'une fillette de 9 ans porte déja un voile est discutable.
C'est a ce questionner sur les parents.

Pour ce qui est de la décision de la FIFA, je crois qu'elle a cédé au pression. Tôt ou tard un accident arrivera et cela prouvera a tous que le voile n'a pas sa place sur un terrain de soccer.

Frank

Seul temps ou les barbus defendent les femmes

D Ledoux

sic « est juste un enfant qui veut jouer ». Bin laisse la jouer et fout lui la paix avec tes conneries

Michel

9 ans, il est normal qu'elle se couvre la chevelure pour protéger sa pudeur, un homme de 54 ans pourrait la remarquer et la demander en mariage et attendre un peu, quand elle aura 12 ans de la prendre toute entière, comme le prophète avec Aicha.

hamza

Bravo! Si je suis venu au Québec, c'est pour fuir la schizophrénie des musulmans et la lâcheté des autorités françaises...

mona

Evidemment,sa manipulatrice de mère va se présenter avec un foulard velcro"sécuritaire"et hop le vent va changer de bord.Ce serait bien simple qu'elle enlève le foulard ce qu'elle ferait dans son pays d'origine mais en occident,non car il faut écoeurer le peuple,voyons!!

maxime joseph

Leçon à tirer : L'islam ne respecte pas du tout le principe de neutralité dans le sport , la politique et la vie privée des individus ! Bientôt ses militants comprendront comme les autres idéologie qu'on ne peut uniformiser l'esprit des individus indéfiniment! qu'une génération s'en vas une autre vienne .Que l'homme ne peut demeurer dans l'avenue de la finitude des lois islamiques ,car les individus doivent acquérir un nomade d'esprit et physique !Hélas ! pour ces musulmans qui pratique le spontaniétisme

Force Bleue

Comme je l'ai dit dans le commentaire sur l'Égypte, cela aussi c'était prévisible, le Fifa tend la main, dc ils veulent le bras ...et espèrent certainement vouloir attendre notre cerveau et la pensée de manière à ce que nous acceptions que "l'autre" est le seul prophète

spymax

Je viens habiter au Québec pour fuir la Francarabia ! Ne faites pas la même erreur que nous,canadiens, résistez immédiatement, et rendez votre pays impropre à l'islam afin de ne pas les attirer. Le contraire serait un véritable cauchemar ! Pour mon (ancien) pays, c'est déjà trop tard.

Docteur Alain JOSSO


Il semblerait , vu le regard de cette enfant , qu'elle est atteinte de TRISOMIE 21 , sa place n'est donc pas sur un terrain de foot mais dans un centre spécialisé....

serge

nouvelle manipulation, de la pire eligion de cette planete, utilise les enfants au cerveau lavé, etc...
et nos chers multiculti, au sommet de leur aveuglement et de leur lacheté , se réjouissent... sans se rendre compte qze l'islam met le feu à des siécles de culture, à la liberté, et à tout ce qui a fait le succés de notre civilisation face à l'obscurantisme religieux ...

faudra til une guerre civile, pour que nos poltiques, nos multiculti autres crétins journaleux se rendent compte de leur trahison ?

Sandrine

Cette image de mini-belphégor est terrifiante : comment peut-on enlaidir volontairement et à ce point une gamine de neuf ans ?...Comment peut-on lui faire porter tout le poids des névroses du prophète et des barbus ?...Et autre question, l'OMS ne devrait-elle pas se saisir de tous les problèmes de santé physique et psychique qui guettent ces enfants privés de la lumière du soleil ?...

Runner 7500

À 9 ans elle n'est plus un enfant. Aicha avait cet âge lorsque MO, que le purin de porc soit sur lui, a pris soin de sa virginité.

Christiane

Si le foulard est accepté, alors pourquoi pas les casquettes, les ceintures fléchées, les chapeaux de cowboys. Le règlement doit s'appliquer à tous et la religion n'y a pas sa place.

Béatrice

- Tous les signes religieux devraient être bannis dans le sport ! Et AUCUNE exception !
Rédigé par : zarmagh | 10/07/2012 à 11:32


- sic « est juste un enfant qui veut jouer ». Bin laisse la jouer et fout lui la paix avec tes conneries
Rédigé par : D Ledoux | 10/07/2012 à 15:28


Réponse : Le voile islamique n'est pas un signe religieux.
http://www.harmonie-du-silence.net/expovoile.html
Le voile islamique est un signe de l'infériorité des femmes; c'est un symbole totalitaire qui affirme qu'une femme est un sous-être humain. Dans l'islam (droit public et droit privé) une femme vaut la moitié d'un homme.

Béatrice

Bravo! Si je suis venu au Québec, c'est pour fuir la schizophrénie des musulmans et la lâcheté des autorités françaises...
Rédigé par : hamza | 10/07/2012 à 17:30

Oui, bravo au Québec.
Oui les autorités françaises sont lâches.

“L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ” Observatoire de l’Islamisation

Dionysienne depuis 1998, je suis choquée par ce projet et je cherche à mobiliser les dionysiens mais aussi tous les français pour s'opposer à la construction de mosquées en France et la création d'écoles coraniques.

Le Canada, les États-Unis et tout le continent Américain doivent faire interdire tout de suite la construction de mosquées.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour être un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux. Nous laissons construire les casernes de nos ennemis. “La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.


J'ai consigné mes objections en tant que citoyenne contre la construction de cette mosquée de Saint-Denis dans l'article "Il est temps d'écouter la voix des EX-musulmans."
http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/22/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

J'ai consigné mes objections en tant que chrétienne contre la construction de cette mosquée de Saint-Denis dans l'article "La classe politique française est lâche"
http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/07/la-classe-politique-francaise-est-lache/


Caughnawaga

C bizarre elle n'est plus une enfant de 9 ans qui veut jouer pour porter son torchon sur la tête, là elle devient une quasi-adulte qui décide. Faut un minimum de connaissances pour décider d'appliquer des préceptes religieux et c sûrement pas à 9 ans qu'on les a. Voyons on nous prend pour des imbéciles=)

NeverMore

Juste une enfant qui veut jouer ? Pourquoi pas au golf, et avec une batte de base-ball.

Et depuis quand les cheveux sont t'ils un attribut que l'on doit cacher, au même titre que d'autres attributs ?

Ces gens se foutent de nous et il a des coups de pompes qi se perdent.

Il y a encore pire, il va se trouver des gens pour leur donner raison, à ces pauvres discriminés.

Madeleine

En entrevue sur 98.5, le 9 juillet,Louis Lacroix remplaçant de B.Dutrizac a interviewé la mère de l'enfant. La petite aurait dit à sa mère: ¨Je le fais pas pour moi, maman, je le fais pour Dieu¨. Come on.. à 9 ans! La petite a pensé à çà toute seule? Et si c'est pour Dieu, qu'est-ce que Dieu vient faire dans le sport? On a pas fini d'en voir de toutes les couleurs au nom de Dieu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel