« D'éminents religieux musulmans appellent à la démolition des Grandes pyramides d'Égypte | Accueil | Norvège : un mollah inculpé pour incitation au terrorisme »

11/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

C'est la voie à suivre pour tous les pays désormais, y compris les pays musulmans.

Une fille écoeurer

En plus des contestations des musulmans les autorités Russe vont pas chômer a fait la chasse au livres interdit.
C'est un pari risquer d'interdire quelque chose, cela risque de radicaliser plus de musulmans que d'en faire apotasier ou de réduire la violence que ses livres engendres.

Mais je ne vois pas comment a cour ou moyen terme il est possible de faire diminuer la violence engendrer par ces documents. C'est un cercle vicieux.

maxime joseph

Dis - moi qui tu écoutes qui tu lis qui tu observes ! je te dirai qui tu es !Si Allah et ce prophète muhammad et ses versets médinois (stratégies de guerre envers les musulmans "la charia "et les non- musulmans ) étaient misericorde )!la majorité des musulmans jusqu'à aujourdhui seraient misericorde envers les non - musulmans !

maxime joseph

Si allah et ce prophète muhammad et ses versets médinois (stratégie de guerres contre les non -musulmans) étaient misericorde !La majorité des musulmans seraient misericorde !

Luc

Il fallait bien qu'un juge mette les pieds dans le plat un jour. On attent le relai des politiques maintenant... et je crains qu'on attende longtemps... trop explosif...

spartakus

le 13ème travail d'Hercule.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel