« ONU : le régime génocidaire du Soudan brigue un siège au Conseil des droits de l'Homme | Accueil | Arabie saoudite : des femmes aux JO de Londres (image) »

12/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Les mannes de Bourguiba doivent se retourner dans la tombe. Comme quoi, même le plus ouvert des pays musulmans peut rapidement retourner à l'obscurité la plus totale. Communisme, nazisme et islam ont en commun le fait qu'ils s'en prennent aux enfants. Le monde est en grand danger.

Olaf

Faut admettre que toutes ces fillettes sont tellement tentantes ... IL vaut mieux qu'elles soient voilées que violées, non ?

spartakus

un enfant endoctriné dés le plus jeune âge est une valeur sure,
une garantie de non-rébellion ultérieure.
plus un esprit est formaté de bonne heure, moins il aura la capacité de réflexion par lui-même.
mais que font les démocrates, laïcs, agnostiques, réveillés, tolérants, etc.....qui étaient pourtant hier encore la fierté de la Tunisie en voie vers la modernité????
mais pourquoi les femmes tunisiennes mettent-elles leurs fillettes dans ces crèches????

serge

cel va bine plus loin que le cmmunisme oiu le nazisme, c'est la suprresion de toute humanité, ces gens la sont des ennemis de la vie, et devraient etre traités en criminels , et pas laissés à détruire le cerevau des enfants , piur en faire des maaldes mentaux

Sandrine

Horreur !...C'est épouvantable. Là encore l'islamisme s'inspire du communisme (à moins que ce ne soit le contraire ?...) car les communistes aussi embrigadaient très jeunes les enfants, d'abord à l'école, puis chez les pionniers. On leur apprenait aussi à dénoncer leurs propres parents...ils avaient peut-être pris ça chez les révolutionnaires français (voir ce qu'ils ont fait subir à Louis XVII)
communisme et islamisme = fascisme.

ØØØ

Ces fillettes me semblent bien joyeuses. Pas sûr que ce soit vraiment hallal...

mira

Olaf

Elles seront violées aussi en temps et lieux, t'inquiête pas!!

(commentaire bizarre que tu as posté)!!

Mongrain de sel

Pas de jouets, pas de chant, pas de musique et pas de danse! On voit que le plaisir et le bonheur des fillettes n'est pas une priorité dans ce genre d'établissement! S'imagine-t-on que de priver de tout bonheur ces pauvres fillettes les empêchera de rechercher ce dernier lorsqu'elles seront grandes? L'intégrisme islamique est vraiment un éteignoir qui prive les peuple de leur culture, de leur histoire et de toute identité non-religieuse. Un peuple sans mémoire est plus facile à dresser...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel