« Norvège : un mollah inculpé pour incitation au terrorisme | Accueil | Afghanistan : manifestation contre l'exécution sommaire d'une femme »

11/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Comment se fait-il que les USA et le Canada qui subventionne l'ONU ne peuvent aider ces chrétiens qui sont tués tous les jours et qui demandent de l'aide? Pourquoi ne pas envoyer une force spéciale qui entraînerait une armée chrétienne qui pourrait se défendre? Dans quel monde vivons-nous? L'Occident subventionne à grands frais les gens de la bande de Gaza supposément mal nourris, qui n'en ont pas besoin; pourquoi pas aider ces gens? C'est un autre Rwanda?

maxime joseph

Leçon à tirer : L'islam est imcompatible avec les minorités dans un pays ,d'autres confession ,de la démocratie, des idée de minorité tel que les coptes en Égypte oublier cela !, les chrétiens irakiens abandonnent l'irak !

Cornichon diplômé

Avec M. Obama le crypto-islamique, ça m'étonnerait qu'ils soient écoutés !

jackwood

Mais non, les imbéciles de dirigeants occidentaux aiment mieux aider les islamistes et AlQaida en Syrie.

Fergile

Le Nigéria étant un pays Africain se développant plutôt bien, la caste mondialiste a tout intérêt à le voir sombrer dans le chaos et l'islamisme est un des moyens dont ils se servent.
Il suffit de voir ce qui s'est passé en Libye, pays au plus haut niveau de vie de toute l'Afrique et au système monétaire indépendant du système Rotshild, pour en avoir la preuve si besoin est.
Et quand on sait que la Syrie est sur la même liste on a un peu de lumière pour mieux voir.
On pourra aussi citer le Soudan où personne n'a envie d'intervenir puisque le chaos y règne déjà.
Et le chaos, la guerre, c'est le meilleur business dans lequel investir si l'on désire se faire beaucoup d'argent.

Poste de veille

@Fergile,
Vous avez une vision conspirationniste du monde. Ce qui se déroule en Afrique, et ailleurs dans le monde, c'est le djihad, qui dure depuis 14 siècles...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE