« Belgique : l'Arabie saoudite finance des écoles radicales | Accueil | Pakistan : après l'inculpation d'une fillette pour blasphème, des musulmans incendient les maisons de chrétiens »

21/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

Une contre-manifestation a rassemblé une centaine de partisans d’extrême-gauche, dont plusieurs musulmans. «Ce qui se passe ici est une provocation. Ce genre d’évènement menace la paix sociale et religieuse en Allemagne
**********************************
J'ai déjà (comme beaucoup) entendu ce genre d'arguments. J'ai cessé de mettre des gants et désormais quand j’entends ça je répond "combien de pays musulmans laissent ils les autres religions en paix ?" ça marche pas trop mal.
L'erreur la plus courante selon moi, c'est que trop de gens sur le vieux continent comme chez vous, croient que leur foi ou leur athéisme serait accepté par les musulmans. Les gens doivent apprendre que le choix n'existe pas avec l'islam (un natif musulman est contraint de vivre en musulman même si cela lui déplait, un converti ne peut plus faire machine arrière)
Je suis sceptique quand à notre avenir, je salue le travail de sites comme le votre, mais ceux qui boivent quotidiennement la soupe du vivreensemble sont tellement nombreux.

M. Marquis

Félicitations les Allemands. Vous avez vécu le terrible nazisme, vous ne voulez pas vivre le plus terrible encore islamofascisme.

Fouad Boussetta

Je suis tres d'accord avec Philippe ci-dessus.
Mais c'est tres bien qu'il y ait des manifestations pacifiques comme ca.
Primo, ca ouvre un debat general dans le pays en question.
Secundo, ca montre aux gens qu'il y a de vrais problemes avec l'islam en particulier: les gens ne se derangent pas pour manifester comme ca pour rien, et puis ils ne manifestent a peu pres jamais contre l'hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et autres, mais a peu pres toujours contre l'islamisme.

Rosaly

Dès que l'on manifeste contre l'islamisation de l'Occident, pour la défense de nos lois démocratiques, de nos valeurs, de nos libertés, de notre civilisation, cela relève, pour les dhimmis et les communautés musulmanes, de la provocation, de la xénophobie, du racisme, de l'islamophobie et l'inévitable remarque, totalement hors propos et sans lien aucun avec les années trente : le retour aux heures les plus sombres de notre histoire.

Par contre, les discours des islamistes, les prêches dans les casernes (les mosquées) qui appellent publiquement à la soumission de l'Occident à l'idéologie islamo-fasciste, à l’instauration de la charia en remplacement de nos lois démocratiques, là nulle objection. Comme si, désormais, dans l'esprit de certains, l’avenir de l’Occident ne se dessinait plus qu’à l’aune de l’islam.

Que les salafistes quittent l’Allemagne, n’est-ce pas là une excellente nouvelle. Puisse cet exemple être suivi par des milliers d’autres et l’espoir en un avenir plus serein renaîtra enfin.

pelemele

"...Ce qui se passe ici est une provocation. Ce genre d’évènement menace la paix sociale et religieuse en Allemagne et devrait rarement se produire », a déclaré Burhan Kesici de Islamrates, le Conseil islamique allemand...".........IL FAUT preciser " la paix sociale et religieuse à la mode ISLAMIQUE, evidemment. Je ne vois en effet pas en quoi ce qui se passe là menacerait les autres religions.

Guylaine

ON ne sera jamais soumis a cette secte satanique !

elf

«Ce qui se passe ici est une provocation. Ce genre d’évènement menace la paix sociale et religieuse en Allemagne et devrait rarement se produire » Les mususlmans se présentent d'abord comme des victimes de provocations alors que les citoyens Allemands ne font qu'excercer leur droit à la liberté d'expression. La démocratie est une provocation pour les musulmans. Ensuite, tout de suite aprés vient la menace voilée, si vous ne vous conformez pas à nos exigences ce sera la guerre sociale et religieuse. L'islam ne connait que 2 territoires: le territoire de l'islam et le territoire de la guerre, soit paix (islamique et jihad). Donc c'est la soumission ou la mort, le coran ou le sabre.

Michel

Le 9 juillet dernier Alexandre Del Valle a fait, au Parlement Européen de Bruxelles une conférence sur l'OCI (www.alexandredelvalle.com)
Résistons avec les mêmes armes que les islamistes en dénonçant le fait qu'ils sont islamo-nazis, christianophobes, qu'ils tuent Juifs, Chrétiens, Athées, Polythéistes, leurs victimes se comptent par millions. Et pendant ce ramadan, ils se sont entretués: 1206victimes musulmanes, sans compter les victimes syriennes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE