« Une coalition d'Iraniens et de Syriens pour l'inculpation de Khamenei devant la CPI | Accueil | Allemagne : "Hasta la vista Salafista" »

21/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

laetitia

Pour la résistance à l'islam obscurantiste esclavagiste et mortifère, voir sur le site " Le Gaulois-Journal patriote d'information et de veille anti islamique", l'article " Création du Comité de vigilance Républicaine/CVR". Signaler son appui à ce Comité me semble participer à un bel exemple de passage à l'action en ces temps où l'action doit accompagner, voire rempla cer, le discours.

Claudette

Merci Laetitia, en retour je vous invite à prendre connaissance et être signataire de la Déclaration de Bruxelles (9 juillet) « qui établit une ligne d'action stratégique visant à contrer le programme islamique d'imposition mondiale de la charia. » Une initiative de l'ICLA, International Civil Liberties Alliance.

Version écrite
http://www.libertiesalliance.org/2012/08/10/licla-et-le-processus-de-bruxelles-contre-la-charia/

Live
http://www.youtube.com/watch?v=uP88w-AArWg&feature=youtu.be

Rosaly

C'est bien de le reconnaître, encore faut-il agir en ordonnant la fermeture pure et simple de ces lieux d'apprentissage à la haine de l'autre par "l'étude" de l'idéologie islamo-nazie, vouant un culte morbide à la mort.

La Sûreté de l'Etat le sait, la classe politique le sait, mais action "zéro", à croire que l'argent sale de la corruption saoudienne tétanise, en quelque sorte, toute initiative.

Claudette: j'ai signé la Déclaration de Bruxelles. C'est le début de la prise de conscience, pourvu qu'elle fasse très vite boule de neige.

Laetitia: merci pour l'info sur le site: "Le Gaulois-Journal patriote d'information et de veille anti islamique"La Reconquista de l'Europe se met en marche!

Jacqueline van de Eynde


Pourquoi laisser faire ???

Habitant la Belgique l'enseignement doit être fait dans les langues du pays!!!
Ces écoles doivent être contrôlées par le ministère de l'éducation belge.
Voulez-vous vraiment que la sharia règne dans nos pays???

Alors réagissons !Défendons NOS VALEURS !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE