« Égypte : les Frères musulmans crucifient des opposants | Accueil | Québec : Tariq Ramadan se pointe chez nous la veille des élections »

18/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

serge

A quand l'expulsion de l'islam, et le combat contre cette idéologie de fous, au même titre que le combat conter la peste, le cancer ou les nazis

Comment se fait il que l'agression contre tous nos acquis, droits et libertés par des malades mentaux obscurantistes et criminels par essence et dont on voit les ravages partout où ils s'implantent, soit permise et encouragée par nos gouvernement et médias aveugles ou achetés, vont ils se réveiller un jour et renvoyer ces fous dans leurs si beaux pays de fous arriérés

zarmagh

Et la plume dans le cul, c'est pour quand ?

mona

Il faudrait que les gens répliquent en portant par exemple des chandails avec le logo d'israël ou une casquette portant un logo que les musulmans n'aiment pas.Imaginez Amir Khadir avec son doigt en l'air...Je n'en veut pas de foulard dans les services publics et il n'y en a pas de leur part d'enrichissement et surtout pas de promotion des droits humains.Ce qu'ils veulent et ce qu'ils rêvent c'est un pays où toutes les femmes porteront ce foulard.C'est depuis qu'ils sont ici que nous avons et que nous aurons des controverses. Cela n'existait pas avant.Étrange...
Diviser pour mieux régner est leur devise.

Lucide

Je crois que je vais voter PQ juste pour les faire ...

Mongrain de sel

"...alors même qu’elle et son parti appuient une initiative qui réduirait les droits de certaines femmes de servir la population du Québec"

Personne n'obligeant les musulmanes à se voiler, interdire le voile n'empêcherait aucune d'entre elles de travailler dans la fonction publique. Elles seules ont ce pouvoir. Si les musulmanes se voilent par choix, elles doivent assumer ce choix. Si elles se voilent par obligation religieuse, l'état n'a pas à cautionner cette obligation qui ne repose sur rien de tangible.

Madeleine

CAIR-CAN: organisme national populaire qui veut enrichir la société... par la promotion des droits humains ! Elle est bien bonne celle-là. Où se croient-ils ? Sur une île du Pacifique sans tv ni internet. On sait tous ce qui se passe dans les pays musulmans et de la manière dont ils traitent les chrétiens, les juifs. Sans compter les non musulmans qui ne peuvent plus boire, manger ou fumer pendant le ramadan.

Ils commencent à nous titiller avec leur interdit et leurs conseils. Çà commence avec Noël, la viande hallal, le voile, les chichis dans les garderies et maintenant ce sont les élections. Nos élections! Notre gouvernement et notre Province! ¨Ce projet qui priverait les femmes musulmanes portant le foulard islamique de leur droit démocratique de participer aux services publiques? C'est le comble. On en veut pas du foulard dans nos organismes gouvernementaux. C'est compris? Je n'avais pas l'idée de voter PQ, mais là, juste pour çà, je vote PQ.

Voilà leur jeu. S'infiltrer dans nos gouvernements et se mêler de la façon dont nos lois sont appliquées, allant jusqu'à donner des conseils à nos candidats. Et en plus, Tarik Ramadan qui s'en mêle! Sommes-nous toujours en Occident?

fille écoeurée

CAIR-CAN aurait intérêt a se renseigner davantage sur la politique interne du Canada, il est très stupide de la part d'un organisme dit canadien de s'ingérer dans des élections Québécoises car il pourrait engendrer le contraire de ce qu'il souhaite.Ou encore une vague dangereuse de mépris a l'égard de personnes qui peuvent lui être affiliées.

Personnellement, l'ingérence religieuse peut importe d’où elle vient me rend agressive. Chose que je déteste et qui me pousse aujourd'hui a penser PQ pour les élections.

Normand Gélinas

La paix ne peut pas s'établir si on mêle des affaires des autres. Les musulmans qui vivent ici ont choisi de venir et ils doivent se conformer aux lois et aux nouvelles qui viendront. Qu'ils ne se mêlent pas de notre politique, cela fera qu'augmenter la xénophobie. Regardez ce qui se passe à Bruxelles. Nous ne voulons pas de cela ici. Ce n'est Allah qui vous a demander de vous adresser aux québécois. Continuer, il le PQ formera un gouvernement majoritaire, c'est ce qu'il nous faut .

lorraine

Les musulmans intégristes veulent recréer le climat pourri des pays qu'ils ont quitté en bénéficiant des avantages que notre société libre a crée. C'est l'esprit et la pensée qui amène la créativité et les inventions, l'esprit occidental étant libre il peut se développer, si les gens bornés qui viennent de cultures mortifères et qui encouragent la destruction de l'esprit des enfants pour les enrôler dans des idéologies meurtrières comme l'imitation des crimes de mahomet, ils ne progresseront jamais.

tout simplement objective

Personnellement, cela ne me dérange aucunement de voir une femme voilée travaillant dans un établissement public. et je suis tout à fait d'accord avec Cair-Can, l'interdiction du voile est une flagrante atteinte aux droits humains. J'ai beaucoup lu sur l'islam et je connais beaucoup de musulmans qui n'ont rien à voir avec ce qu'on voit à la télé, d'ailleurs s'ils étaient tous des assassins que se passerait-il dans le monde, ils sont quand-même plus d'un milliard!!
si ces controverses existent maintenant au Québec c'est parce que le contexte a bel et bien changé, qu'on le veuille ou non, il y a un grand nombre de musulmans qui arrivent chaque année avec leurs valeurs et leur vécu. oui pour leur intégration mais pas à violer leur droit de pratiquer leur religion.
En tout cas ce n'est certainement pas pour cette raison que je ne voterai pas PQ mais bien à cause de leurs autres erreurs...

Mouffe

Aucune femme ne devrait être voilé ici au Québec établisements publics et autres et même dans la rue. C'est un insulte à notre culture québecoise.
C'est un affront contre nous le Québec on s'est sorti de la religion Catholique et la religion musulmanne est encore pire. J'espère que le PQ va aller de front et ceux qui ne sont pas contents l'aréoport est toujours disponible. Vous êtes un fléau mondial !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE