« Norvège : des musulmans réclament un État islamique autonome à Oslo | Accueil | CAIR-CAN appelle le Parti québécois à retirer immédiatement sa Charte de la laïcité »

18/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Nous devons fermer les portes à des "frères musulmans" comme Tariq Ramadan qui vient faire son discours anti-PQ et la laïcité fermée la veille des élections. Il faut déporter les adeptes de ce macabre mouvement.

Ce "frère musulman" ne doit pas recevoir de visa et être déclaré persona non grata au Canada.

Écrivons au Gouvernement Canadien:

Toews.V@parl.gc.ca Ministre de la Sécurité Publique.

jason.kenney@parl.gc.ca Ministre de l'Immigration.

http://pointdebasculecanada.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=1223&catid=7&Itemid=102


DZ20

Ils vont vivre leur vingtaine d'année noire sous tutelle des fréros

Madeleine

En lisant toutes ces horreurs, c'est à se demander dans quel monde vivons-nous? Vais-je me réveiller et constater que ce n'était qu'un cauchemar? Je ne comprends pas que les médias occidentaux n'en parlent pas plus aux informations télévisées. Les meurtres de chrétiens et l'incendie des Eglises ne font qu'augmenter et devraient faire la une des journaux. Tous ces faits devraient être relatés, jour après jour, afin de montrer le vrai visage de l'islam. Ici, leur représentants font patte douce, rassurent et sourient, reçoivent des subventions pour leurs écoles et jouent la carte de la descrimination lorsque nécessaire. Quand donc cessera ce petit jeu mensonger.

benoit

Le diable a trouvé dans les frères musulmans l'organisation parfaite pour lui afin de démontrer sa fureur, et les actes de violence en sont une preuve éloquente.

nassima

Arreté de parler de musulman pour un oui ou pour un non. Un musulman ne tue même pas une mouche ! Ceux qui font sa sont certainement des cafards comme vous

lorraine

À Nassima, mais oui nous sommes des cafards et les juifs des singes et des porcs
c'est dans votre coran satanique, pauvre petite chose.....haineuse, c'est l'héritage de vos parents?

enthuoli

"Arreté de parler de musulman pour un oui ou pour un non. Un musulman ne tue même pas une mouche ! Ceux qui font sa sont certainement des cafards comme vous"

Non, en effet, ils ne tuent pas de mouches, seulement des ex-musulmans, des non-croyants, des gens ayant des relations sexuelles hors mariage et des gens d'autres confessions religieuses...mais pas de mouche.

Alain

@Madeleine, la raison du silence des médias occidentaux c'est qu'ils sont tous achetés ou infiltrés que ce soit par le haut (dirigeants corrompu/vendu) ou par le bas (journalistes "occidentaux" musulmans ou pro-musulmans). Les musulmans ont bien compris comment user et abuser de la taqyia... Ils prennent les non musulmans pour des cons, des sous merdes ou des sous chiens c'est selon.
Pour eux qui ne dit mot consent... Du coup, ils profitent de cette situation en l'exploitant à fond.
Ils pourraient finir par à nous vaincre avec nos propres législations si l'on y prend garde.
Ils est urgent d'en changer et de faire une "muraille sanitaire" contre ces abrutis lobotomisés obscurantistes du 7ème siècles.

Puech

L'islamisme est Le fils spirituel du fascisme en plus élaboré et démontre par là même que dieu n'existe pas, car il ne permettrait pas cette HORREUR

Chamana

Ne confondez pas musulmans et islamistes ou terroristes...il y a des musulmans qui luttent contre ça... merci...

heretik

pas de mal à une mouche...demandez aux agneaux ce qu'ils pensent de vos rituels sataniques

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel