« Le Projet totalitaire des Frères musulmans expliqué par le numéro deux de la Confrérie | Accueil | Pakistan : les sunnites exterminent les chiites [video] »

27/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rosaly

La perversité de l'islam dans toute son horreur!!! Dérober l'innocence d'un enfant, le mettre en danger de mort, c'est un crime atroce contre l'Humanité.

Et nos islamophiles occidentaux, qui ne cessent de clamer "la beauté, la finesse, la douceur" de l'idéologie islamo-nazie, si "respectueuse" de la dignité humaine, comment réagissent-ils devant cette abomination contre nature???

Condamner ces petites filles à un non avenir, les utiliser comme moyens de remboursement d'une dette, c'est faire peu de cas du respect dû à chaque être humain, c'est briser à tout jamais les rêves de ces enfants, en les précipitant dans une expérience traumatisante, à laquelle elles ne doivent rien comprendre.

Quel malheur de naître fille dans un pays régi par la barbarie de la charia.

Combien, parmi ces petites filles, à qui on aura volé leur enfance, vendues à des pervers pédophiles, survivront aux viols de leurs "maris" légitimés par un soi disant "mariage"?

Loin de considérer la femme comme un "pur diamant, selon les affirmations de certaines converties occidentales, l'islam, idéologie maléfique de par sa nature même, réduit la femme à un objet sans valeur, juste bon à être jeté, après usage, même les petites filles n'échappent pas à cette vision réductrice de la femme.

Comment des parents, dignes de ce nom, peuvent-ils autoriser le viol de leurs petites filles, sous prétexte, qu’il est admis par des prétendus « savants », vieillards libidineux, qui se servent de leur pseudo religion pour émettre des fatwas allant à l’encontre du droit de chaque enfant au respect, à la liberté, à l 'intégrité physique et morale ?


xtemps

Je suis de tout coeur avec vous Rosaly,il y à que des personnes comme vous"humaine"qui peuvent être en émoi,l'Islam est une dangereuse mascarade.
Ps à poste de veille : est-il possible de augmenter le temps pour écrire

Mongrain de sel

Cette sacralisation de la pédophilie est tout simplement abjecte! Légaliser un crime n'enlève pourtant rien à son caractère criminel, qu'il s'agisse de pédophilie ou de vendre littéralement son enfant en échange de l'effacement d'une dette!

Non seulement les fillettes mariée de force se font-elles violer à répétition mais elles sont aussi en grand danger de mort car elles tombent enceintes aussitôt qu'elles ont 12-13 ans et peuvent mourir au cours d'un accouchement puisque leur bassin n'est pas encore développé. Même si elles survivent, elles deviennent mère à un âge où elle sont encore des enfants elles-mêmes.

Nous devons continuer à dénoncer avec vigueur cette violation intolérable (dans tout les sens du terme) des droits de l'enfant!

Zizou

D'autre lieux, d'autres époques. Un paradigme qui n'est certes plus d'actualité et que certains hommes cherchent peut-être à maintenir par ignorance.
Attention toutefois de ne pas verser dans l’ethnocentrisme fanatique. De nombreuses guerres sont commises sous prétexte que la démocratie et la liberté devraient être une condition humaine universelle. "Je vais te libérer du joug de la tyranie, même si tu dois mourir de faim ou vivre dans la violence". Est ce là le rôle de l'occident "civilisé" en jouant au gendarme de la planète.
Ne pas confondre islamisme et Islam. Si je veux être à même de juger d'une situation de manière objective je l'explore dans sa totalité et examine les contraires. Ce que je sais c'est qu'en ce moment toutes les raisons sont évoquées pour justifier une action contre l'Iran
Suis-je absolument sûr que cette information est fiable ou peut-être ne concerne t'elle qu'une minorité et que l'on cherche à stigmatiser une religion dont le Livre exhortait en vérité au respect des femmes et des hommes bien avant la convention de Genève ?
Vous juger de la Charia ? La connaissez vous vraiment ou alors vous n'en savait que ce que vous avez pu lire ici et là ?
Il fut un temps ou c'était la faute de communistes.
Il fut un temps où c'était la faute des femmes.
Il fut un temps où c'était la faute des homosexuelles.
Il fut un temps où c'était la faute des Juifs.
Il fut un temps où c'était la faute des noires.
Il fut un temps où c'était la faute des loups. Maintenant c'est la faute de musulmans.
De tout temps l'homme n'est il pas dans l'erreur plutôt en CROYANT que son voisin était le coupable ? Voilà une religion à laquelle je n'adhère pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE