« Maroc : faut-il décriminaliser les relations sexuelles pré-maritales ? | Accueil | Arabie saoudite : construction d'une ville pour femmes seulement »

09/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Si personne ne veut aller travailler dans ces pays, qui vont-ils esclavagiser?

C'est une bonne chose que les moyens de communication renseignent les dirigeants responsables.

lorraine

Félicitations aux pays qui protègent leurs citoyens et citoyennes en leur interdisant de travailler pour les sauvages musulmans du Moyen-Orient.

Une fille écoeurer

C'est vraiment quelque chose!
Pour protèger leurs population en 2012 des pays doivent interdire a leurs citoyens d'aller travailler dans certaine région du monde. Si ça c'est pas une preuve de la barbarie des pays sous l'islam,je me demande se que c'est.

maxime joseph

La majorité des musulmans sont hypocrites devant les non - musulmans et devant Dieu ! Jouant au soi - disant saint et pourtant ! et pourtant ! Le deni règne en maitre aussi l'impudicité clandestinement !Sans le reconnaitre ou la majorité des musulmans et musulmanesinsulte leur esprit avant d'insulter les non - musulmans par le processus de la tarquia ...

Dan

Il est temps que les lumières s'allument!!!

Mongrain de sel

Dire qu'on ne parle d'esclavage qu'au passé et toujours par rapport à l'Occident" De même, les agressions sexuelles sont associées au précédent de l'Occident, comme si le reste du monde, et surtout les pays musulmans, en était exempt!

Bull Shiite

J'interdirais aussi à celles de plus de 30 d'y aller aussi, tant qu'à moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE