« Le Crucifix à l’Assemblée nationale, ou comment la laïcité est inscrite dans le christianisme, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Iran : augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans »

27/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Serge

c'est exactement la même obsession que le christianisme au 15e siècle, sauf que nous ne sommes plus au moyen age, que l'inquisition a disparue, que l'on a démontré les absurdités de nos propres religions et qu'il s'est passé 5 siècles et que la religion musulmane est la pire maladie mentale criminelle qui soit, bloquée au moyen age

DZ20

Eux ils savent ce qu'ils veulent, Matoub avait dit (ne les croyez pas ils sont les ennemis de la vie); Sid Elkimni (un Egyptien éclairé avait anticipé leurs comportement en proposant un projet de constitution islamique http://quemny.blog.com/)

pelemele

Moi je veux bien, cependant a voir l’individu musulman, la famille musulmane, la société musulmane, les gouvernements islamiques...je crois bien que pour beaucoup il va effectivement vous falloir user des méthodes de Mahomet a savoir, la force, la traitrise, le mensonge, le meurtre, la menace, l'intimidation...pour établir l'islam dans nos contrées car il y aura résistance !

xtemps

Ils sont déjà perdu et ils ne le savent pas encore.

lorraine

On croit entendre Hitler avec ses discours de race supérieure, maintenant ce sont les musulmans qui souffrent de cette maladie mentale, quelle plaie pour l'humanité.

jackwood

"pour établir l'islam dans nos contrées car il y aura résistance !"

Êtes vous sûr qu`il y a de la résistance à l`heure actuelle ? J`en voie pas beaucoup. Et nos lois et notre damnée charte des droits et libertés sont quasiment faites pour protéger ces baveux. Sans compter nos intellectuels à pipe pro multiculturels qui protègent cette rapace.

Madeleine

Ils sont tellement rusés et menteurs quand ils le veulent. Ils se font conciliants et accomodants tout en exigeant de plus en plus d'espace dans notre société. Je pense à notre ministre Kathleen Weil, à la télé, discutant avec un représentant de l'Algérie, installé ici au Québec. Il était tout souriant, et avec raison, Mme Weil semblait tout à fait d'accord avec lui et lui concédait tout. Donc, comme résistance, il n'y a que le bon peuple car ceux qui s'occupent de ces dossiers au gouvernement me semblent tout à fait conquis. Çà fait peur...

Serge

Il y a effectivement une totale trahison des élites et des médias, soit totalement aveugles, inconscients dans leur tour d'ivoire, soit complices.

C'ets comem si Mme Weil, en 1938 discutait avec un représentant des Nazis, et ne voyait rien de busivle à celà, concédant tout y compris la perte de sa propre liberté, en tant que femme et en tant que démocrate

sylvain

je trouve que ce type a une bonne tete: je me comprend. si il veut nous islamiser, il peut venir me voir chez nous en france, moi aussi j'ai un programme pour lui. je vais le désislamisé à ma manière, sans remords aucuns. beaucoup de gens ici commence a comprendre et sont près à se battre pour défendre leurs valeurs et leur famille. a bon entendeur salut...

Claudette

La résistance doit s'organiser dans tous les pays occidentaux car eux le sont déjà , ils ont une bonne longueur d'avance. Ça bouge à l'international, voyez le site de l'ICLA et lisez la Déclaration de l'ICLA sur le Processus de Bruxelles contre la charia.

rikarviz

Un jour nous aurons un gouvernement qui saura mettre ses culottes et passera une charte de la laicité qui ne sera pas acceptée par le gouvernement fédéral allant en contradiction avec la "charte des droits".Cependant notre gouvernement du Québec utilisera la clause nonobstant et nous deviendrons un état laique.Les barbus de cette religion barbare et rétrograde n,auront qu,à déménager.De toute façon,ils sont ici avec la bénédiction de Tariq Ramadan afin de nous coloniser.Ce sont des fascistes et nos dirigeants se voilent les yeux afin d,ignorer toute la subversion qu,ils causent ici.
La maudite charte qui dit :"Nous reconnaissons la suprématie de dieu."
Je me demande bien qui sont les "illuminés" qui ont décidé de celà?

DURADUPIF

No pasar. Les discours n'y suffiront pas. Il faudra des actes plus que fermes par des politiques qui restent, hélas, encore à élire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel