« L'Iran cherche à ouvrir une école religieuse à Montréal | Accueil | Pakistan : une chrétienne trisomique de 11 ans en prison pour blasphème »

19/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

laleuf  lionel

tout mes compliments madame, je suis avec vous ,salutations respectueuse

lorraine

Mme Naipaul peut donner de sa personne pour aller éclairer elle-même ces communautés d'imbéciles musulmans, le gouvernement ne se fera pas traité de raciste et colonialiste.

Michèle D.

Djemila Benhabib, dans un de ses livres, laisse entendre la même chose dans les ghettos maghrébins en France. De telles équipes, du genre mafieux, y font des pressions insoutenables pour empêcher l'intégration.

Bassam

Je répondrais à cette femme que ce phénomène d'extreme tolérance absolue vis à vis de communauté qui s'auto handicape dans ces pays développé tel que le Royaume Uni, ce libéralisme, ce multi culturalisme est en réalité un laxisme qui condamne ces gens à l'échec social et sociétale, c'est un racisme caché, celui de considéré ces gens comme différents, ne pas les mettre sur un pied d'égalité avec les normes, les valeurs du pays celui du bon vivre ensemble, celui du respect de l'individu, de sa liberté individuelle, au contraire on le laisse s'enfermer au nom de cette meme liberté dans des idéologies rétrograde que l'on considère comme égale aux autres idéologie, c'est le relativisme culturel propre à la gauche. sous couvert d'humanisme et de tolérance elle aggrave en réalité les inégalités entre les citoyens, créent les pires tensions sociétale dans les pays occidentaux et invoque le racisme à toute critiques. Bref vous l'avez compris. la gauche s'est vendu au libéralisme. le libéralisme n'est pas que l'économie, il a une deuxième jambe : le libéralisme sociétale, pour désagréger un peu plus les liens entre citoyens qui se retrouvent juxtaposé entre eux sans liens sociaux, sans valeurs communes, sans symboles communs. et qui se réagrege sur le Puissant Marché, ces être se réduise à des consommateurs, des travailleurs, des producteurs, rien de plus rien de moins. La gauche est l'allié du libéralisme du multi culturalisme et l'ennemi de la nation véritable frein au libéralisme et à ses excès. le multi culturalisme est le cheval de troie pour détruire la nation et l'appartenance à celle ci au profit du marché tout puissant qui régira tout. exit la politique. le vrai pouvoir est à l'économie et au service de quelques uns.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE