« Libye : destruction de mausolées soufis | Accueil | Le Crucifix à l’Assemblée nationale, ou comment la laïcité est inscrite dans le christianisme, par Hélios d'Alexandrie »

25/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Cam McCraken, craqué dans la tête, un autre imbécile qui se pense intéressant parce qu'il sabote sa civilisation.

Le chevalier de la barre

Comment l'art est prétexte à faire passer des vessies pour des lanternes et comment des autorités locales peuvent-il cautionner se genre d'initiative militante

laetitia

Soyons objetifs et méthodiques:Il est possible que "l'artiste" ait trouvé là une méthode publicitaire; en quoi elle utilise sa "religion"comme bonne à tout faire. Mais il est plus probable, par les temps qui courent,qu'il y ait là un exemple de ce vers quoi l'éclatement incontrôlé de l'obsession islamique, mène ses pauvres adeptes: l'hystérie. Nécessité pour les ONG d'envoyer des contingents de Freud dans les pays contaminés.

antiwasabi

C'est faux ! c'est l'auteur des oeuvres qui refusent les hommes, mais le musée, n'a jamais cautionné ça !

Parmène

Un autre multiculturaliste à outrance, ce Cam McCracken en donne plus que ce qu'on lui demande.
Il se fend en quatre pour faire des accommodements que les musulmans ne lui ont même pas demandés. Quant aux hommes qui veulent aller voir l'exposition, ils n'ont qu'à revêtir une burqa ou un niqab. Personne n'osera les interpeler ou leur demander de s'identifier.

pelemele

«Je pense que le Dowse remplit son rôle quand il suscite des questions dans la société. À mes yeux, cela fait partie de notre mission. Nous présentons une gamme très variée de programmes dont certains, à l'instar de celui-ci, sont provocateurs.»
______________________SAUF qu'ici ce n'est pas l'oeuvre qui suscite le débat mais "l'artiste" en lui même.

Claudette

Les femmes devraient être solidaire des hommes et ne pas visiter l'exposition.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE