« Pakistan : persécutés, des Hindous planifient leur exode en Inde | Accueil | Allemagne : des salafistes s'exilent en Égypte »

13/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Une fille écoeurer

Mon commentaire choquera peut-être et mériterait la censure mais je le fait quand même parce que c'est exactement ce que je pense.

Tout homme jettent de l'acide au visage, tirant dans les jambres d'une femme parce qu'il aime pas ce qu'elle porte justifiant se "droit" par le fait qu'il est un homme et que Allah bla bla bla... Devrait voir son équipement sexuelle retiré en totalité au fer rouge.

Toute menasse devrait être séverment puni.

Madeleine

Ce qui me fait peur c'est que le Pakistan a la bombe nucléaire...

jackwood

@ Une fille écoeurer

Complètement d`accord avec vous. Mais ce qui est le plus drôle, c`est que ce genre de justice ou punition comme vous avez décris pourrait être appliquer dans un pays islamique. Mais certainement pas dans le notre. Ici dans notre beau pays de justice molle, un genre d`homme comme vous avez décris, serait défendu par un avocat beau parleur(à nos frais) et des lologues qui viendraient plaider la folie religieuse passagère. Ça vous rapelle un cas.

Crab2 Crab

Ne touche à mes droits

" Ne touche pas à mes droits ", ont scandé les milliers de Tunisiennes descendus dans la rue, hier lundi, pour défendre les droits de la femme
« Il n'y pas d'islamisme modéré » Jeannette Bougrab

Je replace, ici, l'analyse de madame Wafa Sultan
Citant le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, qui dit qu'il n'y a pas d'islam « modéré ou immodéré . Il y a l'islam, tout court.

Suite :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2012/08/14/ne-touche-a-mes-droits.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel